Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton.
merci de me dire si je me
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Bonjour,
je me demandais s'il reviendrait moins cher de construire une plus petite maison avec un sous-sol fini plutôt que de construire une maison à plus grande surface hors-terre.
Tout ça en pre
Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes en construction avec eux.
En ce qui concerne la prise en charge de notre PC, tout a été de travers dès le début : dépôt du dossier en janvier 20
Nous ont rien réclamé pour le moment par rapport à l'indice BT01...
Prendre un avocat c'est bien mais c'est cher....
On reste le pot de terre contre le pot de fer..
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
que pense vous de claire logis je fait constuire dans le 28 une maison en L de 98m² le tous (terrein a 30000e) 135000 ils nous offre rien
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
l'auteur "Bournerias" un nom qui me parle ! une personne qui a bourlingué dans la construction depuis de nombreuses années, non ?
pour en revenir au sujet , demeures terres et tradition est une so
Laissez moi un message sur notre site et je vous donnerai les prix que vous souhaitez. toutes nos prstations environnementales sont calulées en fonction de chaque modèle donc il m'est difficile n'an
Vous faites une erreur, Demeures Terre et tradition, ce n'est absolument pas la suite ou la même chose que les DEMEURES ORLEANAISES. Si vous le souhaitez je peux tout vous expliquer étant à l'origi
Est-ce-que ta cloture est en grillage, car les piquets intermediaires ,tu les prends plus grand et tu les enfonces dans la terre,sans ciment.
Bonjour,
Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations.......
Me
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire le prix de vente pour de la terre végétale.
Car j'en ai pas mal sur mon terrain, laquelle on m'a conseillé de vendre mais à quel prix ??? Merci pour vos répon
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
J'y suis allé hier, je trouve la commercial sympathique et leurs idées était très interressante, tu est où dans le douaisis? Moi j'envisage de faire construire sur faumont.