Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
Forum: Faire construire
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
bonjour,
Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22.
De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion.
celui de M
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Bonjour,
nous faisons également construire : lot 12.
Apparemment il faut un assainissement type lit drainant.
Quelle parcelle avez vous acheté?
Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
cela fait un moment que je n'étais pas venue et je découvre une discussion style réglement de compte!
j'ai précisé que mon avis n'engage que moi ...
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 cuisines (toutes cérusées car on aime ce style), donc on aime bien :
* la cuisine CAPRI de bricot dépot
* la cuisine SIENNE de bricot dépot
* la cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison.
Quelqu'un pourrait-
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps vot
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Bonjour,
Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles....
Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Personne n'a d'idée là dessus?
J'ai appelé la DDA, et d'après le type, il n'y a pas vraiment de norme là dessus....sympa comme réponse...
s'il n'y a pas de normes, comment vont-ils juger??
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
Bonjour,
J'ai acheté avec Nexity un appartement neuf il y a 2 ans, pour notre batiment, pas de délais de retard, mais par contre, assez mal construit !! niveau isolation thermique et phonique, ho
Je cherche également des personnes ayant acheté un appartement villa mathilde caen.
J'ai reçu comme vous une 2éme retard de livraison et difficile d'avoir un interlocuteur.
vous pouvez me join
coucou
nous pensons aussi mettre une hotte ilot
sache que c'est assez cher 1000 euros environ en magasin
mais tu peux trouver moins cher sur internet
on s'est renseigné chez boulanger pour savo