je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
Forum: Faire construire
C'est typique de l'expertise en bâtiment. Il est souvent plus utile de savoir qui est correctement assuré plutôt que qui a fait quoi. Par ailleurs, je vois mal qui se riquerait aux essais destructi
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum.
J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur.
Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses.
Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur.
J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur.
Reste a savo
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier")
et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent.
Lors de l
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
contactez l'ADIL de votre département ils sont là pour répondre a ce type de questions lors de la construction pour mon cas lorsque j'ai eu le bT01 à régler je les ai contacté il savent bien vou
Bonjour,
je cherche à me renseigner sur les construction de type sismo ou blocs coffrants en néopor. Quelqu'un connait-il ces procédés de construction? Quels sont les inconvénients que l'on pe
bonjour a tous et bonne année 2009 et que votre projet aboutisse sans histoire
Merci Mortys pour tes infos nous aussi nous avons le meme sentiment que toi au debut ,il disent qui s'occupe de tous
Bonjour,
Je n'ai aucune expérience à vous apporter à ce sujet, car les gros travaux n'ont pas encore débuté avec MF. Toutefois nous avons eu des commerciaux à l'écoute avec un "gros sourire"
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer pour la construction d'une maison aux alentours d'Auray.
Nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Dorso et TyGwenn. Les prix sont relativemen
Pourtant, j'ai gardé le message en "élements envoyés" et je vois que tu l'as lu !!!
Il faut descendre à la fin du message pour voir les photos que j'ai joint...
C'est une maison type salon com
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
bonsoir
non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
Bonjours à tous et Meilleurs voeux
Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions
Voici mon probleme.
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
bonsoir non il n est pas necessaire de faire la demande d un permis de construire il suffit simplement de faire une declaration de travaux tout en sachant si il vous est possible dans le cahier des ch