les haies dont tu parles sont de shaies type: groseiller, etc... il existe des haies de differente couleur toute l'année, c'est ce que je vais mettre c car moi aussi il est interdit de mettre des cyp
Forum: Aménagement extérieur
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
Forum: Faire construire
MERCI BEAUCOUP ISABE 59,
Au niveau de mes foncations nous avons 9 rangs de parpaings car notre sol est un peu fragile.
Au niveau du choix il ya ce qu'il faut mais cela reste basique. Je voulais qu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de voir mon Permis de Construire refusé parce que le constructeur n'avait pas bien fait son boulot
Je l'ai contacté et il me propose un autre type de maison pour lequel le P
Pour mon cas, avant l'acquisition du terrain, nous avons fait l'étude de sol; pour se faire confirmer que le terrain est bien constructible et pour connaître la nature du terrain. C'est l'étude de
Cela ne m'étonne qu'à moitié...
Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la...
Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour,
J'ai acheté une maison construite sur vide sanitaire et je me suis aperçu qu'une poutrelle béton (avec entrevous et hourdis polystyrene) est cassée creant un creux dans la dalle de com
Bonjour,
d'après vos revenus vous avez droit au nouveau pret à taux zéro, minimum 16500 euros !
renseignez vous, de plus si ton entreprise cotise pour le 1% , tu as peut etre droit au pret 1% p
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
bonjour,
Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €.
Un consei
Ce n'est pas mon propos
Je dis tout simplement que le fait de passer par un architecte permet d'avoir un produit plus personnel que de choisir un modèle catalogue ( la maison de M tout le monde,)
Nous avons besoin d'avis. Nous faisons une suite parentale avec salle de bain mais la question est : Intègre-t-on la salle de bain à la chambre et on sépare avec une fine cloison (type cloison de v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Pour lily_59
en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
Forum: Les lotissements
C'est un furet a tête chauffante.
le principe est le même qu'avec un fer a souder.
C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
pour moi les prix sont plus que corrects...
depuis 2 jours je ponce les murs que mon beau-père a ratissé... l' étage est fini, YES. Il vaattaquer les peintures et finir le RDC. Les ouvriers finiss
Experience désastreuse dans le Var avec SARIM de St. Etienne (promoteur) et MAISON FAMILIALES de Trans en Provence (même group de Catherine Mamet, Maison Verte, Geoxia...)!!!
Plusieurs ans de ret