Il ont déja encaisser mes chèques.
En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos
Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
Forum: Faire construire
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue.
Dans cette brochure sera énumér
bjour à tous
Pouvez vous me renseigner poUr le type de revétement à mettre dans des chambres avec chauffage au sol?
Remerciements
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
impossible de te répondre
car cela dépend du type de matériel de chauffage, de la surface a chauffer, de ton isolation, et de plein de chose encore !!
cponou,
Quel peut être l'intérêt de ce type d'assurance puisque le constructeur doit la livraison de la maison terminée ? C'est le constructeur qui a la garde du chantier !
En principe l'assura
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
bonsoir,
mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois...
il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un +
donc hier soir j' ai mis une co
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
je veux bien son nom merci
tu as construit à quel endroit? sur quelle surface? quel type d'habitation?
merci pour ton témoignage
Bonjour à tous,
je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise,
apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
sa va pas être facile !!
as tu signé un contrat de construction et si oui de quel type ? tu dois avoir les clauses de nulité du contrat de construction, en général c'est du genre : refus du perm
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait l'utilisation de la ponceuse girafe ?
Est ce que ca se loue ? si oui dans quel tyoe de magasin ?
Il parait que cela fait gaganer beaucoup de temps mais on m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une site internet d'un fabricant , ou au moins un nom pour un fabricant d'isolant de sol pour plancher chauffant . C'est l'isolant quadrillé qu'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela ne répond pas à ma question en effet ! Que pensez-vous de ces différents type de chauffage ? Et pour l'isolation des murs periphérique, est ce que le polystyrene est efficace avec du placo de
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou, nous construisons à coté de surzur! c'est un type 6.
pour le permis il faut compter 2 mois. bonne construction...
merçi et bonne soirée!!
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L