Forums faire Construire

Page 181 / 247
Résultats 5401 - 5430 de 7383
lynxstyle
21/04/08 21:45
EVITER MAISON FAMILIALE JE SUIS EN AFFAIRE AVEC EU ET IL SE FOUTE VRAIMENT DU MONDE IL TARDE A ME REMBOURSER MON ARGENT
Forum: Faire construire
lynxstyle
21/04/08 21:41
Il ont déja encaisser mes chèques. En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
baghou
21/04/08 20:47
Faire appel a un électricien. par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation. Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
lynxstyle
20/04/08 11:40
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
CHRONO-CONSTRUCTION
20/04/08 10:47
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue. Dans cette brochure sera énumér
LA TOUR FL
20/04/08 09:39
bjour à tous Pouvez vous me renseigner poUr le type de revétement à mettre dans des chambres avec chauffage au sol? Remerciements
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
20/04/08 08:54
cette fois çi le prix devient interessant. Par contre quel type de finition pour les murs interieurs ? placo ou bois ?
5409. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
5410. 62 chauffage
Enrique
18/04/08 17:04
impossible de te répondre car cela dépend du type de matériel de chauffage, de la surface a chauffer, de ton isolation, et de plein de chose encore !!
5411. 94 Assurance
ACEC
17/04/08 20:43
cponou, Quel peut être l'intérêt de ce type d'assurance puisque le constructeur doit la livraison de la maison terminée ? C'est le constructeur qui a la garde du chantier ! En principe l'assura
LA TOUR FL
17/04/08 19:23
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
finette
17/04/08 19:22
bonsoir, mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois... il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un + donc hier soir j' ai mis une co
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
louxa
17/04/08 11:56
Salut à tous, Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
ACEC
17/04/08 11:35
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal ! Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée. Attention, DANGER ! Ne pren
ACEC
17/04/08 10:07
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
oliv31
17/04/08 09:52
je veux bien son nom merci tu as construit à quel endroit? sur quelle surface? quel type d'habitation? merci pour ton témoignage
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
Enrique
16/04/08 13:05
sa va pas être facile !! as tu signé un contrat de construction et si oui de quel type ? tu dois avoir les clauses de nulité du contrat de construction, en général c'est du genre : refus du perm
tonton
16/04/08 11:12
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'utilisation de la ponceuse girafe ? Est ce que ca se loue ? si oui dans quel tyoe de magasin ? Il parait que cela fait gaganer beaucoup de temps mais on m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sissi38
16/04/08 00:20
Bonsoir, nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
POSSOME
16/04/08 00:10
bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une site internet d'un fabricant , ou au moins un nom pour un fabricant d'isolant de sol pour plancher chauffant . C'est l'isolant quadrillé qu'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
tombest008
15/04/08 23:15
Pourquoi vous etes passés en cloison doublissimo ? Au départ vous aviez prévu isolation polystyrene+placo ? Pourquoi avoir changé d'avis ?
tombest008
15/04/08 22:53
Cela ne répond pas à ma question en effet ! Que pensez-vous de ces différents type de chauffage ? Et pour l'isolation des murs periphérique, est ce que le polystyrene est efficace avec du placo de
Forum: Energie, chauffage et isolation
5426. demain...
cvrine56
15/04/08 22:12
coucou, nous construisons à coté de surzur! c'est un type 6. pour le permis il faut compter 2 mois. bonne construction... merçi et bonne soirée!!
5427. demain...
EMILIEN
15/04/08 18:46
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
lemoine079
15/04/08 16:43
STOP. j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot. Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet. L
charte d'utilisation du forum