Forums faire Construire

Page 183 / 247
Résultats 5461 - 5490 de 7383
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
Forum: Faire construire
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
5463. 56
cocori
04/04/08 20:58
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
5464. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 19:48
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll: Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
Nikolai
04/04/08 19:40
Bonjour, Qui a fait construire avec France Style ? Qu'en pensez-vous? Merci
jackherer59
04/04/08 16:15
Salut, Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :* - quels sont les materiaux utilisé ? Qu
Mamine77
04/04/08 13:29
pat80 a écrit: ------------------------------------------------------- > lorsque tu rencontreras des constructeurs demande > leur s'ils ont ce type de contrat .... dans le cas > contraire, fuit
pat80
04/04/08 13:17
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
ISABE59
03/04/08 18:36
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ? Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Forum: Les lotissements
Enrique
03/04/08 14:34
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
03/04/08 14:17
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!! Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
5472.  siolation
legrandfaitout
03/04/08 10:16
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
5473.  siolation
seb566
02/04/08 23:18
salut olivier moi c est seb, le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top. pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
5474. siolation
legrandfaitout
01/04/08 17:36
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs parpaings , pas pour phon
isa41
31/03/08 21:22
Pour nous c'est placostyl. Apparement c'est ce qui se fait de mieux.
legrandfaitout
31/03/08 19:27
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs , pas pour phonique mais
tatylat
31/03/08 17:00
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes .... de plus, nous
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
tat&greg
31/03/08 09:26
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
manof59
31/03/08 09:21
Tout dépend du style de maison que tu souhaites, de sa superficie mais aussi et surtout du commercial qui s'occupe de ton dossier. Chez Piraino, le coût est d'environ 1100 à 1200 € du m2.
picasso
30/03/08 21:12
Bonjour M. Richard, vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues. En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
dirladada59
30/03/08 20:48
Bonjour, Il était 1er sur la liste des constructeurs avec qui nous aurions aimés travailler. En effet, nous avions vu de superbes maisons construites par Piraino et n'avions entendu que du bien s
dioris
30/03/08 12:50
J'ai un projet d'achat immobilier avec ma conjointe et nous devons faire un crédit immobilier. Elle a été opérée d'un cancer il y a 2 ans; les banques ne veulent pas l'assurer pour sa maladie,
LA TOUR FL
29/03/08 07:13
geulati a raison....pas de tarif type tout depend de la raison médical et des medecins de la compagnie d assurance qui evalue le "risque".Demande à ta banque ceque l'on appelle la convention AREAS.
geulati
28/03/08 20:53
Il faut demander une proposition de tarif apres avoir rempli un questionnaire medical pas de tarif type voir ta banque (qui peut de faire remplir un questionnaire medical) m^me sans demande de pret,
Capucine
28/03/08 17:46
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
spud
28/03/08 16:59
5488.  consuel
ACEC
28/03/08 13:10
Il ne pourra pas y avoir de mise en service sans CONSUEL ! As-tu choisi tion fournisseur d'énergie et ton gestionnaire de réseau ? J'espère que oui ! L'électricien a l'obligation d'adresser l'
popeyeBZH
28/03/08 10:14
DADOUR6
26/03/08 22:22
Bonjours je suis en train de faire construire et le chaufage est pour moi un vrai casse tete... je voulais opter pour un chauffage geothermique, chauffage au sol dans les pieces a vivre et radiateur
charte d'utilisation du forum