Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
Forum: Faire construire
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
Bonsoir et notamment à Lucalex,
je t'avais promis de tenir au courant de notre rdv administratif et technique de vendredi dernier.
Première fois que nous y sommes allés au siège, cela s'est tr
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est noir ou gris ton polystyrène ?? Si il est gris ça doit être du prégymax ou du doublissimo.
Quelques chiffres: Pregystyrène th38 (polystyrène blanc) 10+100
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
LE NOIR C EST UN POLYSTYRENE QUI EST PLUS COMPACTE QUE LE BLANC ET QUI EST PLUS CHER AUSSI MAIS A MON AVIS TU FERAIS MIEUX DE FAIRE TA MAISON EN PLACOSTYL,C EST BIEN MIEUX ISOLER QUE LE POLYSTYRENE,C
Si c'est un maître doeuvre (type architecte) qui intervient, il n'a rien à voir avec les vols sur le chantier (sauf s'il a fait une erreur dans la rédaction des marchés, il peut alors être recher
Bonjour,
Pas mal de constructeur nous parlent de placostil et un nous parle de placo avec polystyrène noir ? Qu'est ce donc ? La différence entre les deux est elle significative. Nous allons cons
Bricolette59,
Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement.
Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
Forum: Les lotissements
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
et pour la cuisine nous allons passer par styles et cuisines à tournai
on se fait un super plaisir avec une cuisine GATTO,.........
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r