Forums faire Construire

Page 186 / 247
Résultats 5551 - 5580 de 7383
FC Taissy
05/03/08 08:46
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre. Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
Forum: Faire construire
cocori
04/03/08 17:59
mon constructeur est ty breiz
Calys
04/03/08 17:41
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP. Merci!
den42
04/03/08 13:06
avec 2 ou 3 baffes ca peut peut etre s'arranger (humour..) Pour se qui est de la securite, tout doit etre fait pour que personne ne risque de se blesser sur un chantier, artisants ouvrier, MO.....Il
CBRR
04/03/08 11:53
Salut Alainm T'interdire la visite de ton chantier me parait être un peu abusif, par contre il est vrai que sur le chantier si il t'arrive quoi que ce soit, style tu te blesses, ou tu tombes de la
sofinette0506
04/03/08 11:45
heu effectivement c pas cher!lol dans quelle region? car nous dans le 14 pour EXACTEMENT le meme type de maison (pas en L )avec juste carrelage cuisine salon séjour wc salle de bain et sans les faie
mia
03/03/08 20:44
Bonsoir, Merci fred62, c'est incroyable de voir notre maison commencer à être construite. Nous sommes ravis ! Je suis impatiente de voir ma maison debout mais je pense que ça va vite arriver. C'
geulati
03/03/08 20:20
il s'agit des frais de garantie du pret : hypotheque ou privilege de preteur de deniers si c'est ce type de garantie qui est demandé par la banque si la garantie est une caution mutuelle (credit log
ClaireRH
03/03/08 17:19
Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver la norme qui donne le nombre de prise de chaque type pour chaque pièce d'une habitation SVP ? Grand MERCI ! Bonne journée Claire.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Azerty74
03/03/08 10:03
C'est pratique Internet, tout le monde peut cracher sur tout le monde de manière anonyme !! Et ça fait avancer quoi ?
Aventura
02/03/08 22:49
Bonsoir Calys, Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!! En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
38Nando
02/03/08 12:09
Bonjour bacbapsa ! Avez vous une estimation à donner pour ce type d'aménagement ? Comme vous 3000-3500€ ça me parait faible Merci
fred62
02/03/08 08:52
salut vanguard, la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction... Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
morielide
01/03/08 00:16
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
morielide
01/03/08 00:08
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
adelinem83
29/02/08 16:10
désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!! sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
Melou1311
29/02/08 15:48
oui je suis du métier. Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
ACEC
29/02/08 15:31
puis : tempête, grêle, neige, incendie, cat naturelles et techno à partir du hors d'eau hors d'air jusque là c gratuit !! Je pense que ce n'est pas possible ! Aucun assureur n'assure gratuitem
tat&greg
29/02/08 08:55
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
pas content
28/02/08 21:48
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires de longs mois d'attente pour la construction rien de ce
io39
28/02/08 11:15
vous avez également : http://www.airelec.fr/pages/produit/stylfonte.htm ou plancher chauffant hydraulique avec chaudière électrique. slt
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
papyhood
27/02/08 23:11
bonjour, je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13) Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix mais que recher
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
5576. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Nabu
27/02/08 19:07
Bonjour, ce type de poele nous intéresse. Quelqu'un a t il eu quelques expériences avec? Merci http://nabudoingt.over-blog.com/
raulbin
27/02/08 17:06
Bonjour, Sur ce site, peut-être un système de chauffage ultra-plat qui pourrai vous intéresser http://www.ecosystemfrance.fr/
raulbin
27/02/08 16:58
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage, le chauffage par bande thermique Très Basse Tension. - invisible - Très faible consommation - Qualité de chauffe irréprochable Vous pouv
charte d'utilisation du forum