bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons démarcher france style à Pacy et nous souhaiterions savoir si votre construction se passe bien ?
La commerciale nous paraît bien par rapport à notre projet elle n'a pas h
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
seb566 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si tu mets une double flux je pense que tu en
> aura pour bien moins cher .
> mais bon une vmc hygro c est ce qui
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
bah voilà on y arrive ... on dit tous la même chose mais de manière différente.
désolé pour les fautes, je ne relis pas forcément, et j'ai la facheuse tendance à adopter le style SMS.
je
Attention au BA 13 . Il en existe plusieurs qualité sous la même référence.....J'y croyais pas jusqu'à le voir ....
Achetez vos plaques chez de vrais pros....(enfin de vrais fournisseur)..
Bon
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon coura
Un radier, c'est bien, mais à condition d'être étudié par un ingénieur conseil. Sinon ça peu vite êtyre le pire !
Pour 4,00 m de profondeur, des micro pieux ??
Pourquoi pas sim plement d
si tu fait des cloisons pense a doubler ton placo ca sera plus rigide sinon le placo simple pour des cloisons risque d etre trop fragile
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes.
Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
Bonsoir,
En complément de mes informations précédentes, que ce soit pour n'importe quel type de maison les contrats sont les mêmes et totalement complétés par Babeau, toutes les clauses et arti
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Forum: Les lotissements
Bonsoir Calys,
Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum.
Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème avec la DO des constructeurs, c'est
> que c'est le même assureur que l'assureur décennal
> du constructeur.
Le problème avec la DO des constructeurs, c'est que c'est le même assureur que l'assureur décennal du constructeur.
Donc en cas de désordre, c'est une sacrée galère !
Etant bien compris que
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Forum: Travaux intérieurs et décoration
D'accord pour Ixina.
Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,".
"Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton
en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
Bonjour,
Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question.
C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10
Bonsoir,
ou êtes voous en corse ? au bord de la mer ou dans la montagne ?
cela peut changer du tout au tout pour le choix de votre système de chauffage.
Près de la mer un chauffage style clim
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées :
L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000