voila tout sur mon contrat de construction il est prevus une dalle en beton b25 de 10 cm d'epaisseur ,armé d'un treillis sudé et protegé de l'humidité par un ecran hydrofuge de type polyane ou sim
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
Pour same
Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Forum: Energie, chauffage et isolation
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
compte tenu de la surface reduite (89 m²), rester sur un systeme simple du type cables chauffants en partie jour et convecteurs ou radiants en partie nuit
bjr, nous construisons avec ty breiz
quelqu un en fait de meme?
5679.
cocori
08/02/08 20:20
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bi
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.
J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
bonjour,
effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO.
A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type".
Je Pens
Bonjour,
Nous souhaitons passer par un professionnel pour notre salle de bain.
Combien faut-il compter sachant que la pièce est entièrement vide, nous n'avons que les arrivées d'eau.
Nous souhai
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante)
Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences.
Par contre , en ce qui vo
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Bonjour jemavo
en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ?
En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela.
Il faut des infos s
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
cala dépend de ce que vous entendez par "assez cher".... Oui, ils osnt plus cher que les convecteursde base type grille pain.... Mais je viens de demander des devis avec panneaux rayonnants et il fau
Bonsoir Gill,
Pour commencer évitez d'écrire en majuscule. Je peux comprendre votre mécontentement mais s'énerver ne vous mènera à rien je le crains.
En lisant les problèmes rencontrés, je