JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR
Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR.
On peut clairement dire que c'est pas terrible.
Nous avons chosis une maiso
Forum: Faire construire
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
DIDI62,
Vous avez raison de vous méfiez, tant de personnes sont malhonnêtes, qu'il vaut mieux être prudent pour rien que tomber de haut quand le pire arrive!!!
J'en ai fais les frais avec une
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Bjr jacky,
merci pour les infos, qques questions en tant que futur utilisateur de ce systeme :
tu as quel type d'abonnement ?
Heures creuses heures pleines ?
Tu as un delesteur ?
merci d'ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
Bonjour à tous,
Dans la future maison, nous avions prévu du carrelage dans la cuisine et puis tout compte fait nous souhaitons y mettre un sol stratifié type parquet (genre pont de bateau ou aut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
c'est bien ce que je disais...maintentant avec la platrerie sèche il devient quasi impossible de trouver des platriers.....Après chacun fais son choix.....Je préfère le styl mais uniqmement pour l
Pour répondre à "canbell", il peu se rapprocher de Logis Style sur Longuenesse, nous faisons construire par eux, et je peux te dire qu'ils sont sérieux et a l'écoute du client.
Si tu souhaite l
Je viens de me renseigner le prix chez "maison écureuil" pour la construction d'une maison de type R+1 avec sous-sol dans la région parisienne, 130 m2 habitable pour 133000 E donc pour 130000 vous
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées.
je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
Bonjour calabria61
les seuls conseils que je peux te donner c'est:
1)comparer les notices des 2 constructeurs.
2)comparer les plans qu'ils te proposent.
2)S'assurer que cela soit sur le même t
Il exsite un numéro spécial du particulier paru en octobre de cette année ou tu as les lettres types avec l'ensemble des procédures...Le bouquin est très bien fait ...il doit couter 7 € pour le
Pour salle de bains le mieux c Placostyl Hydro en BA13
avec joints a l enduit Hydro( vert)
et joint d'etanchéité au pied de cloison genre Prégytanche
et si mobilier suspendu montants tous les
SLT A TOUS
la livraison de la maison devrait intervenir porchainement et nous envisageons de mettre un poele a bois dans la salle. Sachant que le conduit de cheminée est posé ( boisseau en terre c
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi