je le répète je ne suis pas Fred Bullara, arrêtez d' être tous mitos... si vous voulez je vous envoies 1 message perso en vous disant ou je fais construire...
Je suis désolés pour vous mais moi
Forum: Faire construire
salut charliminou
tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)...
Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
Bonjour,
Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
de plus ils n'ont pas mis de polystyrène dans la dalle mais m'ont expliqué qu'ils le mettaient entre la dalle et la chappe...???
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
Bonjour CATA
Désolée pour la reponse tardive
Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm
Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Bonjour,
On m'a parler de cette nouvelle technique de construction. Tout semble parfait.
Sauf que le polystyrène utilisé en construction contient des additifs ignifuges toxiques voir cancér
SALUT A TOUS
MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE
TOUS LE MONDE VEUX CONNAITRE LE 17 AVENUE DES CERISIERS
VOUS VOULEZ ORGANISER UNE CREPE PARTY ????
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant.
J'ai une petite question à vous poser?
j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
bonsoir philippe 5962
il y a une différences de coût sur les matériaux les hourdis poutrelles coût moins cher mais il y a plus de main doeuvre 1 à 2 jours de pose aussi des longueurs de poutrell
Bonjour
message pour la carangue
Connaissez-vous les avantages et les inconvénients des hourdis "plaques béton" (de type veodal) par rapport aux hourdis poutrels ? Y-a-t-il une différence de p
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
bonjour attention avec les hourdis en polystyrène ou en bois sert c est isolant mais les poutrelles sont en béton rupture du pont thermique dilatation différentes risque de voir plus tard tes carr
Bonjour Peter,
Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
En effet site pas mal....
et la pub que tu leur fais TOF7 est sympa de ta part.
A moins que cela soit de l'auto promotion .....
http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=TOF7,page=
le placostyl c'est très bien . C'est ce qui ce fait de mieux aujourdh'ui et c'est ce que j'ai mieux chez moi
mais par contre il faut que ce sois bien poser
Forum: Energie, chauffage et isolation
De toute manière tu auras un chois à faire. Chez Socoren je ne sais pas ou il se fournisse en carrelage.
2 solutions :
- Choix à faire sur des carreaux chez Socoren
- Choix a faire chez un dét
la demande préalable...c'est le nom donné depuis la loi du 1er octobre 2007 avant c'était appelé CU (pour certificat d'urbanisme) c'est du moins l'explication que l'on m'as donnée.