Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Vérifiez s'il y a un isolant entre la double peau des cloisons placostyl. Il se peut qu'il n'y en ait pas...!
Si c'est le cas, ce n'est pas normal.
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
Forum: Faire construire
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction
a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
les conditions de reglement ne sont pas indiquées dans ton contrat ?
pour notre part, il nous est demandé 15% a l'ouverture du chantier et ensuite 15% a la fin des fondations
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum.
Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je fais construire chez france style j aimerais avoir ample renseignement sur ce constructeur
merci
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu.
Si cela t'intéresse je pe
bonsoir,
je me pose la question de savoir quel type de maconnerie vais-je choisir, la brique bgv représente 1000 euros de plus sur ma maison, + ( surplus en ravallement de 1000 euros).
je voudrai
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation
je ne sais pas si il en reste , c'etait encore le cas il y a 2 mois . sinon comme c'est un lotissement communal ,il faut s'adresser directement à la mairie . attention le cahier des charges immpos
Bonjour,
nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables.
Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton.
Avez-vous été
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma
> SDB
>
Bonjour,
Ce type de kit existe,ente autres, sous
Bonjour,
Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche.
Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'envisage de construire lorsque ma maison sera finie, un batiment de 40m2 pour servir d'abri de jardin et box à cheval. Ce batiment se trouvera derrière la maison et sera presque invisi
Bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain bordant le viaduc de la nouvelle ligne LGV EST et nous aimerions savoir si nous pouvons bénéficier de subventions concernant les nuisances sonores (v
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
bonjour
quelqu'un pourrais t il m'indiquer un constructeur dans le 41
qui fasse des maisons de type solognote avec des colombages
et s'il à bonne réputation
merci
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?