pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor?
J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons
D'avance m
Octave,
Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..."
C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52.
Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez.
Nous avons affaire à un co
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
Bonjour
J ' envisage de me garder du terrassement ( tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je voudrais avoir des renseignements techniques : profondeur des tranchées ? , edf et tph ensemble? ,
Bonjour
nous envisageons une construction ossature bois par la societe ASPAZIA en saone et loire
quelqu'un a t-il dejà eu affaire avec eux ?
Quels conseils de base nous donneriez vous pour ce type
Nous on fait construire à Belrupt. Nous n'avons plus de chef de chantier non plus mais de toute façon ça ne change rien car on ne le voyait jamais et lorsqu'il venait s'était pour entendre que tou
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
ca certainement plus de la DDE
normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
oui, tu vas devoir faire cela, normalement ton vendeur aurait du effectuer la pose des coffrets sur ton terrain et non pas sur le chemin d'accès.
Et 80m de viabilité, j'ose même savoir combien ca
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
pas dans le cas d'un contrat de construction en CCMI.Oui pour le permis, mais si nadia a signé sans ces poutres ils doivent se débrouiller....Le dépot de construire n'agit pas sur vos modifs intér
usty78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En revanche, si vous vous faites assisté le jour
> de la réception, vous devrez quand même libérer
> les 5%, mêm
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé
Bonjour Tatylat,
Nous faisons construire avec CER à Pissy-poville.
Le commercial qui nous a fait signer le contrat est au Havre maintenant, pour nous la construction vient juste de commencée (si
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
De plus en plus les menuiseries (portes) ont un bâti dormant pour cloison de 72 mm au lieu de 50 mm pour les cloisons alvéolaires. Les fabricants ont enfin compris que ce type de cloison est de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration