Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
Forum: Faire construire
coucou
nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs
la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style
nous voudrions avoir des avis de gens
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Bonjour à tous,
je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ...
Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain viabilisé par le biai du promoteur nexity, et je viens de recevoir un appel de géomètre pour un RDV pour la remise en état du terrain c'est équivalent de l
Pour 100 M2 habitable la géothermie ou l'aérothermie n'est pas forcément rentable, eu égard à l'investissement de départ....Ce type de chauffage vaut le cout si vous dépassez une surface supér
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut melle
en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Bonjour,
Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!!
Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré
salut, tradibrik connaît pas mais certains on l'air d'apprécier. GRC c'est le même style que genie-concept, le patron de genie-concept bossait avec eux il y a quelques années, ils se connaissent b
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
Bonjour,
Il y en a...!
Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs.
Je suis moi-même dans le Var...:-)
http://www.cndb.org/decouvrir_construction_bois/entreprises.php?region=0&fa_multi_t
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.
Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Bonsoir,
Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux.
Bonne qualité des matéria
DCT,
pour moi c' est la même chose... Je pense que tout comme moi ce type de contrat te convient!!!
En tout cas pour le moment je ne regrette rien et je suis serein.
Alors que bcp me disaient la c
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/.
Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
Bjr
il y a de types de calcul :
_ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC
_soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux
cela nen reste pas moins une
moi perso je n'ai qu'1 prêt et j'ai choisi de rembourser tout de suite le capital, je payerais en fonction des sommes débloquées qui ira crescendo en fonction de l'avancement...mais je ne voulais p
c'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre la cuisine devant, le soleil se lève derrière la maison et se couche devant en passant par la droite, je vais méditer ça, ou voir pour faire qq chose du
bonjour,
tout comme Geulati je pense indispensable une fenetre dans la salle de bain. quel type de maison souhaite tu avoir, en L , caré?????
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied).
pour installer mon poele -cheminée, je do
Bonjour,
jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
Bonjour Nath,
Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début..
Sinon j'ai moi aussi