Effectivement, ton futur voisin souhaite avoir un cloture a l'oeil.
En revanche, tu peux la construire sur ton terrain et lui imposer de faire ses platations a 1 metre de ta cloture, c'est la loi.
Forum: Faire construire
En plus de l'accord du spanc pour l'assainissement, il sera demandé une étude par la DDE auprès de la communauté de commune.
Faut compter un mois environ
Bonjour a tous,
Voila j'ai ete voir un constructeur qui me propose une maison avec garage de 87 metre carre habitable(sans l'etage du garage) pour 120000 euro sans la plomberie et le carrelage(haut
Bonjour à tous,
J'envisage de faire installer des panneaux solaires sur ma maison neuve : uniquement pour la
production d'électricité revendue à EDF.
A part le crédit d'impôt, y-at'il des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à fluide caloporteur pour l'étage, et une cheminée en appoint. J'ai une grande mezzanie de 20m² qui d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3.
Donc
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
Ok xsam. merci de ta reponse.
G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini.
Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
Moi je vous conseille de pas vous faire assister le jour de la réception comme cela vous pourrez toujours bloquer les 5% et ce qui forcément obligera le construction à effectuer les réserves.
Apr
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné.
Autrement, pas de délai pour l
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour isajero
je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin.
vous auriez du le dire j y serais allé
pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
coucou tout le monde,
je voudrais avoir des avis sur des constructeurs se trouvant dans le 21, notamment dijon ou agglomération.
mon ami et moi, ayant vu plusieurs constructeurs nous nous poson
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un,
je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !)
alor
Pas forcément
je ne suis pas de la partie loin de la.....
Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais.
Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
merci de m'avoir répondue si il ne bouge bpas je vais faire marcher la garantie décénale qui couvre les frais d'un expert, bonne journée merci
aziliz
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu