Forums faire Construire

Page 191 / 247
Résultats 5701 - 5730 de 7383
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
Forum: Faire construire
papal
30/01/08 21:11
salut nicaw, le système dont tu parles se nomme exactement massifs et longrines. Pour notre part, notre constructeur ne nous a pas fait d'étude de sol, mais il proposait directement ce type d
marcos78
30/01/08 18:42
Bonsoir, A coté de Marsauceux... Vous ne voulez pas passer par un constructeur, nous aussi on voudrais bien mais nous avons eu les tarif pour une maison HQE par un maitre oeuvre... et bonjour l
Cris
30/01/08 09:02
Bonjour à tous, Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions. De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
belot59
30/01/08 07:31
Bonjour Bienvenue chez "les fous" :) Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ?? Bonne continuation !!!!!! PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
finette
29/01/08 19:12
merci pour reponse, donc en faît je prend l' electricien qui me conseil la vmc hygrometrique de type b , tempis pour celui qui me dit de prendre la simple flux
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
29/01/08 19:00
Bonsoir, en fait c'est assez simple. En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
finette
29/01/08 18:49
je n' ai pas de contrat de construction , je prends moi-même les artisans et suis ma construction. j' ai fais 3 devis en electrcité le premier me dit de mettre une simple flux, un autre une vmc hyg
alsacienne
29/01/08 14:24
Bonjour, Notre maison sera sur 2 niveaux. Pour le type de chauffage nous pensons à l'éctrique.... Qu'en pensez vous ?? J'ai un peu peur du cout à l'utilisation, mais en cout installation c'est
yaca22
29/01/08 08:58
Bonjour à tous, pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
bacbapsa
29/01/08 08:13
BOnjour, Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas. En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
io39
28/01/08 22:27
sont bien... c'est à dire ? leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
CBRR
28/01/08 15:02
Salut alainm si je ne me trompe pas les fondations standard sont type filantes avec des fer de type SC 75 ou 95. c'est les qui fers qui ont des retour courbé de chaque coté. Après tu as les se
vincentfamilly
28/01/08 13:51
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
vincentfamilly
28/01/08 13:39
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
eloflo
28/01/08 10:19
Bonjour, Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
5717. 53
bacbapsa
27/01/08 20:47
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan. Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
5718. 53
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour, Oui je parlais effectivement du permis de construire. Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison. Il ne faudra pas être trop gour
5719. 53
bacbapsa
27/01/08 01:46
Bonsoir, 1 Positivons positivons :) 2 même si il est vrai que c'est un budget très (très) serré, il faut envisager ce qu'on appelle le clos couvert. Le professionnel se charge de vous livrer le
bacbapsa
27/01/08 01:25
Bonsoir, plutôt curieux comme conclusion. En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé. En standard dans les devis on tro
5721. 91
dedel
26/01/08 21:01
bonjour tout le monde je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77, en effet, j'ai d
5722. 62
del et mick
26/01/08 12:09
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur.Par contre,pas loin de Calais,je connais Logis style sur Longuenesse ou maison océane sur boulogne/mer, ce sont tous les 2 la meme entreprise avec 2 noms
sabrinouch95
25/01/08 18:43
nous aussi ont fait construire chez france style de pacy une monterrey ils ont fait les fondatins +la chappe a suivre
sabrinouch95
25/01/08 18:40
salut a vous je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre bon courage dans votre recher
rico_cfd
24/01/08 16:28
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
yadub
24/01/08 12:03
Bonjour à tous Je fais faire un forage dans mon jardin afin de pouvoir y installer un puit. Dans le futur, j'aurais souhaité raccorder ce puit pour la machine à laver et aussi les WC. Pouvez vo
Forum: Aménagement extérieur
clairette
24/01/08 08:54
Merci pour cette réponse Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type. En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé! Après l
grandjeanjean
23/01/08 21:53
Bonjour, J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA. Leurs murs sont conçus de la manière suivante : Fermacell 12,5
bricolette59
23/01/08 13:13
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais. en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01. Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
Olivier_37
21/01/08 13:44
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!! En revanche j'ai entendu que du bi
charte d'utilisation du forum