Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car n
Forum: Faire construire
bonjour,
la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Bonjour,
Tout dépend des prestations, y-a-t'il un garage, un sous-sol, quel type de chauffage, quelles finitions sont comprises?
Il faut demander plusieurs devis, surtout ne pas s'arrêter sur un s
Bonjour,
je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
Bonjour,
Concernant votre première question :
Quand on est en complexe :
ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe
On se trouve dans un type de complexe isolant.
Partons du principe
Désolé pour le double post !!!
Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches !
pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage.
Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
Bonjour,
Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Bonsoir,
Tous les magasins ??? Allez donc faire un tour chez les POINT P et autres vendeurs du même type suivant votre région.
Bonsoir,
Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité.
Bon à voir to
bonsoir cocori, non nous ne construisons pas avec ty breizh mais je pense que tu n'as pas fait un mauvais choix. Dans quel coin construis- tu?
Bonjour,
Connaissez vous le film sous-toiture span-flex 300 ? Qu'est ce que cela vaut ?
Il semble qu'il ne soit pas respirant aussi il est monté avec une lame d'air ?
Est e que ce type de film +
Bonjour,
Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an.
Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
Bonsoir,
Cette réalisation devra obligatoirement s'acompagner de joints de dilatation. Ces joints peuvent être réalisés avec des joints plastique prévus à cette effet. Dans la pratique, on util
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
bonjour à tous
nous sommes en train de faire construire et en me rendant sur le chantier cette semaine, l'élévation des murs a commencé mais nous nous sommes aperçu que quelques briques étaient
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>