Forums faire Construire

Page 187 / 247
Résultats 5581 - 5610 de 7383
bacbapsa
27/02/08 12:59
Bonjour, ca me semble un peu faible comme estimation. Quel type de plancher avez-vous ? Bois, bois, fermettes aménageables ? Ouvertures existantes ? Vélux ? Résevation elec ? chutes évac en
Forum: Faire construire
Dacus
27/02/08 10:49
Bonjour, Le polistyrene est imputrescible donc ne peut pas pourrir. En général le probleme pour les constructeurs lors de maisons mitoyennes (accollées) n'est pas le bruit mais l'etanchéïté.
5583. 
Fabri62
27/02/08 10:17
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils ! Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
cedcui
26/02/08 21:37
oui je connais quel est son prix et pour quel type de maison moi avec eux je suis qu'au stade du plan
frizer
26/02/08 20:58
Bonsoir, Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
geulati
26/02/08 19:40
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées il y aura une isolation par doubla
dirladada59
26/02/08 19:02
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin. La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien). J'ai l'impre
leeann29
26/02/08 18:07
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
MOULAX
26/02/08 15:33
Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
dariel
26/02/08 14:44
bonjour quelqu'un a t-il déjà fait construire avec Loginor quel type de maison etes vous satisfait ?? merci pour vos réponse
Calys
25/02/08 21:43
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
5592. 69 TOP DUO
MARCELLIN
25/02/08 21:36
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
vince3
25/02/08 20:43
Bonjour, Voila, une question me turlupine. En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée. Cependant, je viens
Fabri62
25/02/08 20:40
Salut, J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette. Voilà si ca peux t'aider ! A+
LEO
25/02/08 13:23
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
celine46
25/02/08 12:09
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
25/02/08 11:49
Bonjour, normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
vic
25/02/08 08:20
Merci ,est ce que la norme NF impose ce type de chose? si oui sur quel document je peux m appuyer
Melou1311
24/02/08 12:59
jean luc a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour > un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une > maison avec 2 foss
5601. 69 TOP DUO
den42
24/02/08 12:33
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
lisette
24/02/08 10:08
C'est vrai que ce post commence à être assez long, mais c'est très interessant sauf que je dois avouer que je m'y perds parfois dans les nuances des clauses des contrats et autres. Pour ma part,
geulati
24/02/08 08:29
du bois , c'est n'importe quoi !! le bois est un matériau vivant qui travaille avec l'humidité ou la secheresse;en mettant du bois il y a plus de risque que ça bouge qu'avec des rails !!
seb566
23/02/08 23:48
qu est ce que tu veus dire par la? quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins surtout si tu double pas. la meilleur chose a faire c est de faire rempla
seb566
23/02/08 23:39
ok merci pour vos reponses,je pense que je vais mettre du placo polystirene, vu que c est moi qui le pose... encore bonne contination a vous et a la prochaine.a+
SOFI51
23/02/08 21:57
Merci beaucoup pour tout ces renseignements, concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
lisette
23/02/08 10:35
C'est surtout mauvais pour celui qui manipule, n'est ce pas? mais cela ne fait pas partie des substances volatiles, je pense?
5608. contrat
fb
23/02/08 09:35
J'appartiens à l'ensemble des individus pour lesquels légal n'est pas obligatoirement synonyme de terme du type bien ou normal ou logique ou et cetera. Pas de souci pour que les lois et autres règ
cponou
23/02/08 08:53
ca dépend aussi qui pose.... :) Plus facile sur du placo ultra, que poser rail, laine de verre.... Par contre les rails permettent un passage de gaine plus facile comme le note lisette.... E
lisette
23/02/08 00:40
je répondrais rails pour le passage des gaines, sauf si le budget le permet pas.
charte d'utilisation du forum