Forums faire Construire

Page 182 / 247
Résultats 5431 - 5460 de 7383
den42
14/04/08 13:06
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
Forum: Faire construire
5432. 77
lemoine079
14/04/08 11:53
IMPOSSIBLE, parceque ce type de constructeur ne sous traite pratiquement rien sauf l'électricité pour les normes.
5433. 62
cponou
14/04/08 11:42
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés.... C'est
5434. 62
topix62
14/04/08 11:21
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul. Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style : - contraintes - matériaux - ...
clh14
14/04/08 08:33
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée). Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même. (surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
Forum: Travaux intérieurs et décoration
galopin
13/04/08 22:22
Bonjour à tous, c'est bien mignon les cuves, les filtres et tout ça, mais personne ne dit un mot sérieux à propos des toitures hors tuiles et ardoises. Je remplace un vieux fibro avec amiante par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
13/04/08 21:09
Pour vous donner une idée, sur notre projet la différence est de 11 800 euros entre les 2 types de plancher!
cponou
13/04/08 08:26
oui oui d'accord, mais le système mise en place par cette commune fait en fonction de votre conso... Cela fonctionne comme un forfait. Plus vous consommez d'eau et moins votre M3 est cher. Tout cela
lynxstyle
13/04/08 03:55
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
cponou
12/04/08 08:35
Oui d'accord d'accord.... Mais en pratique , y a t-il des contrôles ??? J'ai jamais entendu parler de ce type de contrôle après la fin des travaux...... Qui fait ces contrôles ? comment il con
usty78
11/04/08 23:07
Nous avons mis en demeure le constructeur de remettre en état les parties communes du lotissement, suite diverses dégradations pendant le chantier. Pouvons-nous faire ces travaux aux frais du const
usty78
11/04/08 23:05
Une erreur sur la SHON s'est glissée dans la demande de permis de construire. Est ce que le constructeur est responsable, étant donné que nous l'avons mandaté pour cette démarche. Nous avons dem
Cat80
11/04/08 19:24
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le nord. Pourriez vous me donner le prix au m2 pour que je puisse estimer un budget de construction en précisant le type de prestation inclus. Merci
ACEC
11/04/08 12:23
Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
olivetsand
11/04/08 10:51
pouvez vous nous aider notre constructeur suite à un problème de réserve pour l'installation d'un chauffage au sol gaz de type traditionnel veut nous installer ce même chauffage (mais sans casser
ISABE59
10/04/08 22:00
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
Forum: Les lotissements
Enrique
10/04/08 16:35
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
lemoine079
10/04/08 14:59
La franchement il faudrait voir le type de contrat que tu as signé,UNCMI ou non. Si non quoi? Normalement, le constructeur ne peut plus appilquer de surcout surtout si tu as la preuve qu'il a pris c
fantomaz_79
09/04/08 22:06
bonjour, je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres. j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
max 37
09/04/08 17:37
bonjour , apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
ledel
09/04/08 15:55
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence. Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
tombest008
09/04/08 00:08
Bonjour à Tous, Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France. Nous souhaitons mettre un plancher cha
5454. sous toiture
seb566
08/04/08 23:11
bonjour, j aurais voulu savoir si c est mieux de mettre du delta vent type s ou du deltafol pour ma sous toiture?
vivi03
08/04/08 21:43
Bonsoir, Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
EMILENINI
08/04/08 20:28
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation. Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
bacbapsa
08/04/08 18:29
Bonsoir, 6000-7000 euros ht mais tout dépend des prestations. Type chauffage Volets roulants motorisés et porte garage détails des pièces ...
nicobynight57
08/04/08 12:07
Bonjour, J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions... J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
dirladada59
07/04/08 20:36
Salut, Pour info, j'ai appelé Nexity la semaine dernière et le début des travaux est reporté à fin avril, début mai. Puis-je te demander où vous en êtes de votre projet, vous avez choisi
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
charte d'utilisation du forum