Bonsoir,
tout d'abord, quelle porte d'entrée (type et caractéristiques) as tu de prévu dans ton contrat de construction? Attention, les portes d'entrée coûtent trés chères selon les modèles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte?
Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
Forum: Faire construire
D'accord avec lilou30. Mieux vos prendre une couleur neutre pour les meubles et jouer avec la couleur des murs et des appareillages. moi perso, j'ai pris les meubles blanc laqué et 1 ou 2 murs seront
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et bien moi j ai finalement pris la city creme avec le plan de travail brun l electromenager en inox chez discounteo j ai mis une credence inox au dessus de ma plaque et tout le reste j ai mis une pei
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
BONSOIR
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
tout d'abord la règle de base lorsque tu signes un CCMI c'est "tout se qui est dit et prévue doit être écrit noir sur blanc" de la couleur du ravalement au nombre et type de prise et de menuiserie
j ai pris la cuisine city creme le plan de travail brun et j ai mis une credence inox et pour le reste des murs et au dessus du plan de travail j ai mis de la peinture a effet gris souris genial ! la
Oliv,
Je suis complétement novice au niveau des termes "techniques"! !
Puis-je me permettre de te demander ce que sont les "traverses" et plus précisément des traverses style "demeures du nord
bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Bonsoir,
Il est difficile de vous conseiller tel ou tel constructeur.
Personellement, je construis avec CTVL - ils sont très lents, ils ne respectent pas toutjours la loi ( mais "rassurez-vous", a
Excuse moi Papouille, j'avais lu ton mess privé avant ceux-ci! Je comprends mieux pour ton terrain!Je n'ai aucune idée de prix chez Levoye, mais j'adore leur style! Si tu fais un avant-projet avec
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
effectivement une robinet avec manoeuvre amovible du type triquoise est ce qu'il y a encore de mieux.
La mairie te dira vers qui se tourner pour l'adduction, en espérant qu'un réseau passe à proxi
pour info à SkR,
pour avoir une idée de maison basse consommation regardez l'émission, ce soir sur France 2 à 20.50h,
"vu du ciel" de YANN A
Bonsoir tout le monde
Quelles sont alors les garanties proposées par ECA car il n'y a donc pas de CCMI?
Proposent ils une dommage ouvrage, garantie nominative de parfait achèvement, garantie d
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir.
Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible.
Nous ai
bonjour,
une arrivée d'air frais et si la cheminée repose sur un mur il faut qu'il soit m0 style syporex et le raccordement
bon courage a tous
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, al
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
Merci bcp Oliv et rider59 pour vos réponses!
Je crois que je vais annuler mon RV chez DEmeures du nord, j'hésite à y aller pour éventuellement recueillir des idées au niveau style architectura
Pour ma part
Mes contacts
Maisonneuve
Demeure du nord
Maison et villa
Maison de l'alloeu
Piraino
Dorazio
delplanque
demeure de fournes
Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
Oui, il faut s'arranger avec le voisin et partager les frais avec le voisin. Il faut se mettre d'accord avec lui sur le type de grillage et voir s'il est aussi d'accord avec la mise en place d'une hai
Forum: Aménagement extérieur