T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony
J'espère que nous ca se passera mieux
PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
Forum: Faire construire
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs
Mais il faut
Bonjour,
Je vais peindre mes débord de toit et le dessous de ma terrasse dès ce week end!
J voulais avoir des renseignement notamment quel type de peinture avez vous utiliser?
Comment avez vous
Forum: Aménagement extérieur
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?
Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.
Il faudrait peut etre envisage
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Sur une maçonnerie exterieure parpaing+10 cm de polystyrene+crepis,quelle est la meilleure des solutions ,pour l'interieur ;-platre+brique à cloison traditionnelle(sur vide d'air?)sur parpaing
Forum: Energie, chauffage et isolation
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je p
bonjour tout le monde
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu.
Donc pour nous les nouvelles sont bonnes. Nous avons trouvé un terrain à Aunay Sur Odon mais également un constructeur.
salut ger
nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti
Après réceptio
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!
Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....
Apres nos investig
J'ai le choix entre ce type de chaufage (plutot aérothèrmie) et un plancher chauffant élrctrique.
Ce qui me gène c'est l'amortissement car pour l'aérothèrmie c'est 13500 euros avec 3000 environ
Bah dis donc... Quel message négatif !!!
Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
Bonsoir,
L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
bonjour et félicitation pour votre blog!
Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût...
j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
Re bonjour,
au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
Bonjour,
Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
bonjour,
aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas.
Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
Bonjour à tous,
La construction de ma maison va débuter en Août.
J'ai prévu un passage technique pour y glisser aspiration centralisée et gaine de descente de linge.
Si certains d'entre vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur.
Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40