Il faut attendre au minimum 1 semaine avant de poser du poids sur la dalle. Mais tout dépend du type de béton mis. J'espere que les palettes de parpaings pour l'étage n'ont pas été posé sur la
Forum: Faire construire
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....
Placo est une marque alors disons cloisons sur ossatures métalliques. Généralement 72 mm d'épaisseur ( 2 plaques de plâtre et un isolant entre ). En effet cela attenue les divers bruits ambiants
Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats.
Je te remercie wooper mais nou
Un constructeur m'a prposé la même chose mais je n'ai pas pu avoir d'informations complémentaire !
Je continu à me renseigner et si j'ai des infos je vous tiens au courant
Bonjour,
Notre commerciale met en avant l'isolation acoustique des pièces intérieures grâce au placostyle. Est ce vraiment efficace pour atténuer les bruits?
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre des gouttières en PVC que je ne trouve pas très esthétiques et des gouttières en zinc (à part le prix !). Y’a-t'il d'autres types de gouttières
Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
Ou du beige clair ou jaune paille. De toute façon, il faut une couleur claire sinon, la cuisine sera trop sombre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en général pour des cuisines modernes c'est plus souvent peinture que paier mais met une couleur clair de maniere a ce que le cuisine ressorte. Tu peux mettre du gris
bjr,
je suis également dans le 95 (à chaumontel) je donne de la terre mais plutôt type "glaise" mélangée à de la végétale (très peu en surface) si toutefois cela vous interresserait ......
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour , je voudrais votre avis sur la couleur de papier peint a utiliser sur une cuisine city rouge d'hygena ( plutot couleur grenat a mon sens ou bordeaux)
Merci beaucoup.
J'ai une faience grise
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.
Bonjour,
sur notre notice descriptive, dans la partie isolation c'est ecrit : 100mm Polystyrene + 10mm Platre.
Y a rien d'autre. Il s'agit des prestations de base conforme à la RT2000 je suppos
Bonjour GIEL,
Fin juin nous avons la remise de clés de notre logement et ce jour là nous devons donné les derniers 5% de travaux. Mais après visite sur le chantier avec le responsable du chantier
alors la cuisine de mes parents à 20 ans elle a super bien viellit, ils la changent pour changer de couleur et de style.
à l'époque ils l'avaient pris chez casto et ils prennent la nouvelle chez c
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
p