moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
le TMS c'est du polyrèthanne c'est tres bien pour ce type de chauffage. parcontre depuis le 10 01 07, la resistance mini a changé R=2.20 mini soir 6cm ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution).
Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
Moi j'avais eu S.KOHLER elle est aussi à PONT DE L'ARCHE.
Pour se qui est de ton choix, comme je l'expliquais plus haut , c'est d'être sur que tout se qu'on te propose soit écrit noir sur blanc,
hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
je t'ai repondu en MP.
je les avais vu, ca avait l(air correct mais ils etaient trop chers. Je ne sais pas ce qu'ils valent, il y a peu de temoignages.
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaite connaître quelle isolation thermique choisir pour un projet de constructiob d'un pavillon type mansard ? le brisis et le terrasson seront couverts en ardoise.
MERCI DE VOTRE RE
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus
merci
oui mais alors vu que peut etre je passe par 1 particulier, je peux aller dans 1 agence et dire "bonjour je voudrai 1 contrat de compromis de vente type" et ils me donnerait comme ca alors??
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
pas d accord pour moi c est l electricité qui est trés cher et j ai opté pour le propane que je pense étre la meilleurs solution,j ai tout étudié comme type de chauffage et la meilleur solution
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage.
Exemple
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
Bonjour Giel
ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
Bonjour à tous,
Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente.
Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison et financièrement 2 types de chauffage nous sont proposés. Le gaz propane en citerne enterrée ou l'electricité, lequel me conseillez-vous ? j'ai l'