Forums faire Construire

Page 215 / 247
Résultats 6421 - 6450 de 7383
sabrinouch95
04/06/07 18:42
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
Forum: Faire construire
sabrinouch95
04/06/07 18:25
bonjour moi je vais signer vendredi chez france style
cristy974
04/06/07 15:16
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74. Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes? Je précise que dans notre cas nous serons
6425.  isolant tms
thermophil
01/06/07 14:40
le TMS c'est du polyrèthanne c'est tres bien pour ce type de chauffage. parcontre depuis le 10 01 07, la resistance mini a changé R=2.20 mini soir 6cm ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
galagane
01/06/07 09:16
bonjour, De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution). Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
davidds63
31/05/07 19:25
j'ai regardé brico de^pot mais les styles qu'ils ont me plaisent pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
30/05/07 23:16
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité... Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
6429. 27
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés? Est-ce que c'est leur méthode classique
6430. 27
CBRR
29/05/07 22:13
Moi j'avais eu S.KOHLER elle est aussi à PONT DE L'ARCHE. Pour se qui est de ton choix, comme je l'expliquais plus haut , c'est d'être sur que tout se qu'on te propose soit écrit noir sur blanc,
cheno
29/05/07 15:47
hesitations entre 2 constructeurs bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco. nous sommes
peterparker
28/05/07 19:27
je t'ai repondu en MP. je les avais vu, ca avait l(air correct mais ils etaient trop chers. Je ne sais pas ce qu'ils valent, il y a peu de temoignages.
sabrinouch95
28/05/07 18:06
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
alkaline
28/05/07 16:05
nous avons été voir maison d'en france le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
tornade360
27/05/07 15:08
Bonjour, C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
SAM
27/05/07 03:47
Bonjour, Je souhaite connaître quelle isolation thermique choisir pour un projet de constructiob d'un pavillon type mansard ? le brisis et le terrasson seront couverts en ardoise. MERCI DE VOTRE RE
horus27000
26/05/07 19:49
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus merci
dia
25/05/07 22:18
oui mais alors vu que peut etre je passe par 1 particulier, je peux aller dans 1 agence et dire "bonjour je voudrai 1 contrat de compromis de vente type" et ils me donnerait comme ca alors??
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
leeann29
25/05/07 20:46
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
jo.vilage
25/05/07 18:20
pas d accord pour moi c est l electricité qui est trés cher et j ai opté pour le propane que je pense étre la meilleurs solution,j ai tout étudié comme type de chauffage et la meilleur solution
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
poss nadia
25/05/07 09:04
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
6446. 71 Cicora
wiz tweety
24/05/07 14:02
Bonjour, Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
38Nando
22/05/07 20:25
Bonjour, Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes. Me
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
flotthy
21/05/07 14:28
Bonjour, Nous faisons construire notre maison et financièrement 2 types de chauffage nous sont proposés. Le gaz propane en citerne enterrée ou l'electricité, lequel me conseillez-vous ? j'ai l'
charte d'utilisation du forum