Forums faire Construire

Page 217 / 247
Résultats 6481 - 6510 de 7383
tomtom56
14/04/07 16:43
Bonjour, Je vais faire construire une villa de plein pied d' une surface totale de 126 m2 (le séjour fera 45 m2). J' habite dans l' Ain. les travaux n'ont pas encore commencés et je me pose des q
Forum: Faire construire
dobbytophe
12/04/07 09:01
Bonjour, j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
jeanlou
12/04/07 08:01
Quand ça commence comme cela, c'est mal parti! Il faut vraiment tout arrêter... Bon, je rigole (vert) mais ça nous rappelle le début de notre construction avec petits pépins de ce style là rég
6484. 91 MBM
will241
06/04/07 00:00
Bonjour, J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR. Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Max
05/04/07 22:23
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs. Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebus
05/04/07 14:38
Bonjour, un amis peut-m'avoir des moteurs de volets (tubulaire) + telecommande somfy. Je me demandais si je pouvais demander au constructeur des volets roulants à sangle, et demonter moi-meme les
BEBE
04/04/07 11:20
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
6488. 59 DRAINAGE
ben
03/04/07 15:25
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux ch
jeanlou
02/04/07 19:12
Le CdT dit vrai... Mais vous pouvez faire constater les malfaçons par un expert et l'envoyer par RAR au constructeur, à la caution et une association type AAMOI (ils sont efficaces...), et à l'UFC
GIEL
02/04/07 15:22
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
6491. [59 DRAIN
ben
02/04/07 13:42
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux choi
BEBE
02/04/07 11:54
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
jeanlou
01/04/07 22:22
Je ne suis pas certain, mais le plus simple est de faire constater l'état par un expert et d'envoyer un RAR au constructeur, à la caution ainsi qu'à une association type AAMOI, en demandant le stri
GIEL
01/04/07 20:28
Cela depends bien sur de la region de construction, mais 30 cm semble peu pour ce type de materiaux mono isolant.... Giel
nana
30/03/07 20:36
bonjour certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain" style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client 1 f
jeanlou
27/03/07 21:55
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton. Pour les fou
nicitrans
27/03/07 14:40
Bonjour, En parcourant tous les messages sur ce forum, je vous souvent qu'il est dit qu'il faut bien isolé pour moins chauffer, ce que j'approuve. Cependant, quel est la meilleure isolation? Qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
26/03/07 13:50
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard. La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
MARCELLIN
26/03/07 11:56
Bonjours, je ne sais pas qui est ce commercial, moi je peu vous dire que le placo ne sera pas celui de base avec l’isolation polystyrène, main une isolation laine de verre avec du placo style, et p
peterparker
25/03/07 22:32
Bonjour a tous, je vais faire les raccordements moi même EDF, eau, tel, eaux usées. Que dois je prevoir comme types de gaines et types de cables? merci d'avance
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
nicitrans
24/03/07 20:28
Bonsoir, Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison. Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
GIEL
23/03/07 22:07
La thermodynamique est le principe de base pour une production de chauffage/raffraichissement (ou clim) par echange de calories entre l'interieur et l'exterieur du batiment. Le principe est d'installe
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben
20/03/07 21:45
Nous souhaitons poser un carrelage de dimension 60*60. Y a -t-il une qualité particulière pour ce type de carrelage et quelles sont les précautions à prendre (risques de fissures...) Pose droite
jeanlou
20/03/07 13:09
Si on ajoute des parpaings mais que la charpente est la même, il n'y a pas de changement de surface... Il faut vérifier le type de fermes/fermettes ou encore l'angle de la charpente! On peut le vé
jeanlou
18/03/07 19:49
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
Zen
17/03/07 11:15
Les écrans de film sous toiture ne sont obligatoires que dans certaines régions (montagne) ou la neige poudreuse y est plus régulière. Ils ont un avantage celui de rendre la couverture étanche au
nesto
16/03/07 21:33
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
geulati
16/03/07 21:31
avant de faire un plan il faut trouver un terrain !! en fonction de ce terrain (de son orientation, de sa situation de sa pente, etc) tu pourras prevoir un plan il n'y a rien de plus frustrant que d
altaïr
16/03/07 17:37
bonjour, Une étude de sol fondation coute environ 900 euros, elle consiste à mesurer tous les 20 cm la portance du sol à l'aide d'un pénétromètre de 2,5 tonnes. Trois sondages sont normalemen
charte d'utilisation du forum