Forums faire Construire

Page 219 / 247
Résultats 6541 - 6570 de 7383
nadege
26/02/07 17:59
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
26/02/07 15:56
Bonjour, J'ai installé une terrasse en bois sur dalle béton avec le procédé fix'lam, c'est assez facile à poser. Il faut une bonne visseuse, une bonne scie circulaire. On a posé la terrasse e
Forum: Aménagement extérieur
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
Forum: Faire construire
trinity
23/02/07 17:15
Bonjour, je souhaiterai faire goudronner notre entrée de maison ce qui reprénsente environ 150m2. Quel budget faut-il prévoir? Merci
Forum: Aménagement extérieur
trinity
23/02/07 13:44
Bonjour, nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains. Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
eve
21/02/07 16:28
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
geulati
20/02/07 21:15
ton commercial me parait bien techniquement incompétent ; une cloison en placostyl ou 2 plaques ba13 sur rails doit être facile a mettre en place; la cloison ne sera pas "suspendue" mais posée sur
Max
20/02/07 18:02
Bonjour, Je souhaite poser des spots encastrés au plafond. J'ai un plafond en plaque de platre + de la laine de verre. Puis-je poser les spots directement au plafond ? Je crois qu'il faut respec
6550. 56 Giel
Ron
20/02/07 08:25
Giel Bonjour, Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan. J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
smolly91
17/02/07 18:26
La facilité de mise en oeuvre et "l'économie" d'un doublage périphérique rapporté (type BA + laine de roche) permettent-elles un cout de revient "livré-posé" plus intéressant qu'une constructi
geulati
17/02/07 14:57
si chauffage electrique, obligation de construire un conduit de fumée pour une cheminée ou un poele (500€ pour conduit leger en inox type tradinov de chez poujoulat voir leur site internet) en pl
geulati
17/02/07 14:53
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
geulati
16/02/07 20:52
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
vinz061
16/02/07 17:16
Salut, En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!! Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...? 1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
6556. 34 mikit
krijorgo
15/02/07 09:57
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Bob
15/02/07 09:52
Il faut compter 1300, 1400 euros le m^2 construit avec les accessoires types salle de bain, wc, chauffage etc ... maison finie clef en main.
neasiris
14/02/07 16:35
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
seb59660
13/02/07 15:52
le carreau de platre est beaucoup mieux au niveau isolation phonique, un placostyle même avec une laine de verre n'isole pas autant c'est normal il y a toujours un vide d'air et une plaque de platre
marie
12/02/07 22:18
geulati
12/02/07 20:50
carreaux de platre tres lourd a transporter, à mettre en oeuvre le placostyl (placo sur rail) est tres pratique a utiliser; on peut inserer de la laine de verre entre les deux plaques pour le phoni
sandocin
12/02/07 19:45
bonjours @ tous je viens de constater que mes 2 pignons ainsi que ma charpente sont tombés!!! vent et charpentiers sont en cause!!! ma question est de savoir si une dalle cassée peut être rép
bersim
12/02/07 19:33
Bonjour GIEL, et Bonjour à tous, Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
6565. GIEL
trinity
12/02/07 09:50
Bonjour, nous avons déjà contacté l'expert de la décénnale(et notre assurance juridique) et le pavilonneur doit clouer toutes les tuiles de la pente, mais ils ne l'ont pas fait et ils ne veulen
GIEL
10/02/07 13:39
Comme il s'agit d'une construction neuve, rien ne sert d'investir trop dans la sous couche, en effet les plaques de platres à l'etat neuf se recouvre facilement avec des produits type magasin de bric
6567. GIEL
GIEL
10/02/07 13:20
leasanfran, je ne saisi pas bien ce qu'il a voulu vous dire par hydrofuge concernant le dallage. Quant au choix constructeur ou artisans cela depend de votre capacité à gerer les risques et les prob
6568. GIEL
GIEL
10/02/07 12:49
trinity, generalement la couverture fait partie de la garantie decennale, suivant les secteur un nombre de tuiles doit etre fixé. Il faut en principe faire appel à l'assurance dommage ouvrage qui se
Sandrine2412
10/02/07 09:51
Bonjour Nous arrivons en fin de construction et nous allons pas tarder à attaquer le poncage et les peintures. Nos plafonds st en plâtre et nos murs en placo. Quelle sous couche me conseillez vou
c.le.tofdu52
08/02/07 16:01
Bonjour, Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.
charte d'utilisation du forum