Forums faire Construire

Page 221 / 247
Résultats 6601 - 6630 de 7383
louxor
28/01/07 09:34
Bonour, Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege. Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6602. 75 reponse
Chris
28/01/07 04:31
bonjours Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est
Forum: Faire construire
6603.  NEXITY
chimy
27/01/07 21:26
t'as eu à faire à eux?
Marie et johann
27/01/07 11:18
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
6605.  isolation
speeping
27/01/07 02:06
éviter Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Forum: Energie, chauffage et isolation
speeping
27/01/07 02:06
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
giel
26/01/07 20:49
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
6608. 93
giel
26/01/07 20:38
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Dorleans
26/01/07 19:34
Par contre, la tranchée est déjà faîte...Si vous avez eu des travaux de ce type là, merci pour vos conseils... A+
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
Sandrine
26/01/07 17:53
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières ! Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
funti
26/01/07 15:01
Salut A votre place je ne me poserai m po la question.... Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
funti
24/01/07 22:04
Léa , quel type de maison tu fais avec eux? Quelles prestations? Quels couts? Merci Funti
Alex H
24/01/07 20:37
Est ce qu'il faut faire un travail particulier avant de mettre le gravier ? (tasser par exemple...) Si vous avez des liens sur ce type de sujet ..
Forum: Aménagement extérieur
giel
24/01/07 14:18
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
teez
23/01/07 19:57
Bonjour, Je souhaite poser une corniche dans mon salon. Est-ce qu'une corniche en polystyrène est suffisante ou vaut-il mieux investir dans une corniche en polyuréthane?
giel
23/01/07 19:32
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
Sandrine
23/01/07 13:44
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ! Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
Nico5973
23/01/07 09:34
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
same
23/01/07 09:04
bonjour , CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle . pour ce type de contra le prix et ferme et definitife . voire aussi ce lien . http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
6621. toiture
flo
23/01/07 07:56
Bonjour, quelle est la différence entre une toiture traditionnelle et une toiture type fermette (gain de place ?)? Le prix est-il vraiment plus cher pour la traditionnelle ? Merci de vos réponses.
franck
22/01/07 21:23
1) colle mise directement sur le sol prêt a recevoir un parquet (un fixateur + ragreage sur dalle béton) 2) tout dépend du style souhaité, des dimensions de la pièce et comment cela se finit au n
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
viktor
22/01/07 18:41
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
viktor
22/01/07 18:40
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Corinne
22/01/07 18:29
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
LUIGI
22/01/07 15:19
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux variable il peut varier mais tres rare selon le banquier ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
giel
21/01/07 10:58
Isabelle, il n'y a aucun systeme de soufflerie, il s'agit de chauffage par rayonnement c'est à dire quil n'y a pas non plus de mouvement d'air (comme avec des convecteurs) pour diffuser la chaleur. L
giel
20/01/07 20:54
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
celia
20/01/07 17:19
le polystyrene...................... c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!! alors attention à tous les dérivés de p
charte d'utilisation du forum