bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris, les joints continueront à noircir avec le temps.....
Je vais arrêter mon style Mr Propre et ne faire qu'à l'eau claire et eau de javel.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci à tous pour vos réponses,
quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
56
Trois constructeurs en ''short list'' (Ty Breiz, Ty Gwenn, Arteco (Villas du Blavet))
Si certains d'entre-vous avez eues des expériences POSITIVES et/ou NEGATIVES avec ces constructeurs, merci d
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Bonjour à tous,
Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
Tout dépend de quel type de polystyrène .... Plus le resistance est élevé plus l'isolation est bonne et proportionnellement plus le lambda de l'isolant est bas meilleur il est !!!!
Pour info
-lam
Bonjour,
Je confirme que le problème rencontré par la personne déçue est plus lié à la pose qu'au type de chauffage. Normalement, vous avez une boucle de chauffe indépendante par pièce ou par
bonjour j aimerais savoir si possible ,les tarif de different types de maison , le temps qu il faut du moment qu on signe au demarrage de la maison , pensez _vs que cette societer et un des moin cher
Puis-je avoir d'autres avis sur l'isolation par polystyrène en remplacement de la laine de verre ou de roche?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
C'est clair !!!!
Sinon vous connaissez Tradybel ?
Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ...
Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Bonjour à tous avez vous une idée de prix pour une veranda de 4m de largeur et à peu près 3 m de longueur style rotonde pour y mettre un spa?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Et pour la dommages ouvrage obligatoire comment faites vous avec votre "pseudo constructeur." J'espere que les 10 prochaines années seront sans problemes, sinon on en reparlera de "votre nez".
bonjour,
la plaque de plâtre pré peinte ôte le problème de primaire avant peinture (ou sous-couche). En fait tout dépendra du type de peinture que vous mettrez dont son pouvoir de recouvrement et
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
Ben pour moi meilleur taux vraiment archi mauvais en même temps pas un dossier facil mais j'ai contacter emprunet c'est du style de meilleur taux ca va me couter 700 euros ils m'ont trouver un super
Bonjour,
je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids.
Cette pièces serat
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
Bonjour,
Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu