Eclairage d'une bibliothèque par 3 lampes placées au dessus de la bilbiothèque ...celles-ci étant commandées par un interrupteur classique qui nous servira a allumer le salon....voilà notre idé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
ps grosse merde.pont thermique a outrance car ton placo est colle sur ton parpaing donc pas de contact direct avec ton ps.pose ta main devant un trou de scie cloche et la tu sents l'air.l'ideal c'est
Bonjour,
Pour notre part, nous avons fait construire avec V+ en 2004... quand ils etaient en pleine restructuration. Nous avons eu beaucoup de probleme avec le chef de chantier (qui ne fait plus part
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux
Que de conneries lues ci dessus.
Le PS est utilisé de nos jours sur tous les pavillons en 10+100 pour l'isolation entre le parpaing et l'interieur de la maison.
Pour les isolations des cloisons inter
Cathy,
Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives...
voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
Alors, perso, j'ai utilisé une fois les services d'un courtier, c'était la CAFPI (très bien) et cette fois, je me suis adressée à Meilleurs Taux (CAFPI ne m'a pas fait de bonnes offres d'appel...
Oui mais ça dépend du terrain. Il faut faire une étude de sol et si le terrain s'avère marneux comme le mieux, le rendement ne sera pas suffisant pour le cout investi dans ce type de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
bonjour je fais construire dans le 38 et je ne sait pas quel type de chaufage choisir mon constructeur ma conseillé un chaufage electrique au sol au rdc et convecteur electrique a l'etage . mais j'he
Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou.
J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison
J'ai depuis plusieurs mois, des traces de moisissures le long d'un calicot de mon plafond (BA13) dans une pièce à l'étage, je n'ai ce type de trace uniquement dans cette pièce, j'ai fait venir un
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
Que pensez-vous de l'isolation par plaque de polystyrène et pour l'isolation par laine de verre est-il important de laisser un vide d'air entre le mur et la laine?
Merci d'avance pour vos réponses
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
Je cherche à faire construire sur la Rive droite vers Floirac. Je pense que les Girolle qui sont récentes sont bien isolées. En tout cas, le constructeur doit se conformer aux nouvelle normes techn