Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Forum: Faire construire
Mon constructeur à fait une etude de sol , il me dit qu'il y a de l'eau à 13 M.
Il attend les resultats
Quel type de fondation va-t-il devoir prevoir ?
Bonjour,
Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!"
NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!!
Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Bonjour,
pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs.
merci
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
j'envisage l'achat d'une pompe a chaleur air /eau pour relève de chaudiére fuel avec eau chaude .u n distributeur me preconise misubishi 16KW en mono 220V.
qui me fournira chauffage + eau chaude.
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Bonjour,
Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur.
Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 )
pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13
Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage