Forums faire Construire

Page 226 / 247
Résultats 6751 - 6780 de 7383
Rob.
30/11/06 10:01
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Forum: Faire construire
Paglia
29/11/06 08:46
Mon constructeur à fait une etude de sol , il me dit qu'il y a de l'eau à 13 M. Il attend les resultats Quel type de fondation va-t-il devoir prevoir ?
tyty66
29/11/06 02:07
Bonjour, Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
david
28/11/06 20:42
Rebonjour tout le monde, Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience. Eric : Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
david
28/11/06 14:15
Bonjour Eric, Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière. J'ai donc, contr
6756. 22 TY GWENN
alex
24/11/06 11:44
connai po.
6757. TY GWENN
cricri22
23/11/06 09:32
Mettez ici toutes vos impressions (positives ou négatives) sur ce constructeur.
cricri22
23/11/06 09:22
et oui, le parpaing est très cher chez Ty Gwenn !!
cricri22
23/11/06 09:18
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!" NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!! Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
caps69
22/11/06 12:51
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs. merci
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
DEGIOANNI
21/11/06 18:25
Bonjour à tous, Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
alexandre
20/11/06 17:05
salut ! j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement ! je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
corai
19/11/06 19:51
Bonjour je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58 étant près de la retraite je cherhe , des inf
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
VIDAL
17/11/06 22:59
j'envisage l'achat d'une pompe a chaleur air /eau pour relève de chaudiére fuel avec eau chaude .u n distributeur me preconise misubishi 16KW en mono 220V. qui me fournira chauffage + eau chaude.
cgu
15/11/06 11:23
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
bonsoir
15/11/06 10:49
et bien je pense des renseignement, lol, le sérieux de la sociéte etc.................
cath
14/11/06 15:43
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Ducourtz
14/11/06 08:13
Bonjour, Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur. Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
theo
13/11/06 21:48
si c'est du type travertin ( crème moucheté par exemple ) tres certainement cela a été interdit a partir des années 90
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
CALAIS
13/11/06 11:01
Que voulais vous savoir?
ecolo
12/11/06 16:15
tamazigh
11/11/06 21:02
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 ) pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13 Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage
charte d'utilisation du forum