Forums faire Construire

Page 227 / 247
Résultats 6781 - 6810 de 7383
dam62
10/11/06 15:40
qui connait la sté logis style ds le 62 merci d'avance
Forum: Faire construire
Bugats
09/11/06 15:15
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage. Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
Sandrine
07/11/06 13:39
Bonjour, votre question mérite une vraie étude ! Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
VALERIE
03/11/06 19:01
bonjour vous pouvez chercher sur www.nexity-logement.com www.achat-terrain.com bonnes recherches valerie
VALERIE
03/11/06 18:57
bonjour moi je suis dans Nord , il y a un amenageur foncier qui est pas mal : www.nexity-logement.fr l'avantage d'un amenageur est que les terrains sont viabilises donc moins de frais ...
lee
31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
Sonia 25
30/10/06 14:53
J’aimerai savoir quel type de produit faut-il appliquer sur des portes intérieur pré-peintes postformées neuves pour un traitement (solidité de la portes). Merci par avance. Mme Burnel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
30/10/06 09:14
Salut Tigrette, c'est Sonia :-) Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Sandrine2412
29/10/06 14:30
Bonjour. Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires. Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
generalenrico
28/10/06 08:57
Bonjour, c'est encore moi ! Je voudrais qu'on me dise quel type d'enduit il faut mettre sur les briques : plâtre ou chaux ? Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, etc... Merci.
vanille
27/10/06 20:35
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
Jean-Marc Duhen
27/10/06 15:30
Bonjour, Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception. Nous avon
alexandra
27/10/06 14:40
Nous cherchons à faire construire et prenons la température chez les différents constructeurs. Nous avons repéré les maisons MCA qui sont surtout connues dans les alpes pour leurs styles "montagn
tyty
26/10/06 23:10
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
tyty
26/10/06 22:59
VAL DE FRANCE_ MAISONS PIERRE_MAISONS FRANCE CONFORT_MAISONS D'EN FRANCE_CLAIR LOGIS_ ONT Tous des problèmes. Pas suffisement sérieux.
julien
26/10/06 21:37
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
ludivine et jérôme
26/10/06 11:40
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux... Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de
eric
26/10/06 11:24
Salut. J'ai acheté début 2006 une Girolle qui date de + de 20 ans , j'en suis super content ,c'est tres lumineux,tres agreable, je la chauffe sans pb malgré du simple vitrage 6mm .. par contre l'é
6801. architecte
bertybabe
25/10/06 10:44
Hello quelqu'un aurait - il les coordonnées de bons archi sur Clermont Ferrand, pour évaluer la faisabilité d'un projet sur une presque ruine? Un archi se déplace 'til gratuitement la première fo
bertybabe
25/10/06 10:36
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
bertybabe
25/10/06 10:35
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
nana
24/10/06 13:41
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
Sandrine
23/10/06 12:06
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
6808. cheminée
dominique
21/10/06 12:36
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ... Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
karine
21/10/06 09:42
Bonjour, Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Sonia 25
20/10/06 11:39
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
charte d'utilisation du forum