Forums faire Construire

Page 229 / 247
Résultats 6841 - 6870 de 7383
alex
28/09/06 13:11
Merci, Je n'ai qu'un mail d bureau et ne peut le fournir, éventuellement si il marche encore emililienollivier@freesurf.fr
Forum: Faire construire
6842. 
tanefabrice
28/09/06 13:05
Pas de problème... Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier.... Surface 110 m² + 26
6843. 
alex
28/09/06 10:48
Merci Fabrice pour le tuyaux, pourrais-tu me dire un peu ton projet, M2 prestations et prix, car jusqu'a maintenant j'étais sur TY BREIZ, mais un peu chère. Merci KENAVO
6844. 
tanefabrice
28/09/06 10:15
Bonjour Pour Alex... J'avais fait un devis avec TY BREIZ /GOELAND et C.P.V de St Perreux (près de Redon) et j'ai choisi CPV qui a un meilleur rapport qualité prix ! La maison commence aujourd'hui su
cindy
28/09/06 09:16
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....) je suis aller sonner chez le
Céline
28/09/06 07:12
Oui il s'agit de France style à Sotteville
6847. 
alex
27/09/06 18:30
Je cherche aussi à faire construire vers muzillac, j'avais entendu beaucoup de bien, afin de me faire une idée (je te crois camille), mais il est dificile d'avoir qu'un avis, j'attends d'autres avi
6848. 
audrey
27/09/06 10:49
Et bien on m'avait dit que c'était un des maileurs constructeurs et on a failli de les choisir. OUF!!! Vous construisez où?
6849. 
tanefabrice
27/09/06 10:38
Bon courage... J'avais failli choisir TY BREIZ. Du moins, il nous avait fait un devis et tout compte fait nous avons opté pour un autre maitre d'oeuvre... Nous avons eu du nez !!! Au revoir
6850. 
Gilles
27/09/06 10:36
wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ? J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
camille
26/09/06 19:57
veuillez voir un autre poste a mon nom http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13165&t=13165
6852. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
camille
26/09/06 19:33
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez. si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
nauleau thierry
25/09/06 17:56
bonjour, j'ai un terrain viabilisé de 3000m2, je souhaite le divisé en trois lots, je vais donc devoir viabiliser 2 parcelles de 1000m2, une en bordure de route l'autre à 40 m de la route. type de
joyce
25/09/06 16:34
Bonjour il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux : celui su r la voie publique et celui sur le terrain sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
6857. geothermie
planson
25/09/06 14:26
salut J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
IMBERTI
24/09/06 18:45
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
6860. reponse,
sebastien
23/09/06 22:55
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
poina
23/09/06 13:04
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
sordale
22/09/06 21:31
Bonjour, je me demandais s'il reviendrait moins cher de construire une plus petite maison avec un sous-sol fini plutôt que de construire une maison à plus grande surface hors-terre. Tout ça en pre
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
aurore
20/09/06 13:56
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total.
seb
19/09/06 14:02
bonjour, pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
cricri22
15/09/06 08:54
bonjour, nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
charte d'utilisation du forum