Bonjour,nous aimerions faire notre maison avec phenix,mais nous aimerions tout d'abord voir et discuter avec des propriétaires qui possèdent une maison de ce style dans la region de Montauban dans l
Forum: Faire construire
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Roualt, mais de qui parles-u ty breizh n'est pas un bureau d'étude, donnes au moins une grande ville carétat en pleine recherche, je ne vois pas de qui tu veux parler, merci pour ton aide.
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
Ou peut-on trouver ces fameuses traverses ? on les voient souvent dans les emissions TV de jardin style "le jardinier des villes" mais impossible de savoir ou les trouver.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle.
De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
bonjour,
On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits.
mais on n'a pas été plus loin :
1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
bonjour,
on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct.
on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
bonjour,
j'ai choisie Nexity pour la construction d'un appartement qu'en pensez vous ?
Votre avis me sera d'une grande aide.Merci
ouai c est pratiquement le meme timing !!! tu as pris quoi comme style de maison ?
vs avez une adresse email pour garder contact sur le suivi
cordialement
Comme Kader, je cherche a faire contruire dans le 91.Je cherche bien entendu aussi le terrain.Le conseille de tout le monde sont les bienvenu.
Merci a Rocket91 pour sont conseille
Bonjour,
En vue de construire, je cherche des avis de clients contents de leur constructeur en savoie. Ou inversement ceux à éviter !
Le style recherché : plutôt moderne dans et des prestations e
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
pour alex, nous nous etions renseigné sur d'autre personne ayant choisi ty breizh et pareil ils ont eu des souci peut etre moins que nous mais ils en ont eu.
sachez que pour une maison vous devez raj
nous avons construit a guidel prés a de lorient.
SI vous choissisez ce constructeur, choissez bien des le debut sinon c'est plus valu sur plus valu