J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Forum: Faire construire
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
nous allons faire construire et nous avons beaucoup de difficulté à choisir notre type de chauffage car personne ne sait nous dire le plus avantageux.
On est trés intéressé par un plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos techniques sur la rŽalisation d'un escalier ˆ voute sarrazine . Je suis Žgalement intessŽ par ce type d'escalier , quel prix faut-il mettre pour ce typ
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté
et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral
lai
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi
quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations
au dessus de l'isolant type TMS n'
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
le BA13 inclus dans le placostyl est une cloison sèche. ça signifie que ce n'est pas du plâtre frais. On trouve du l'alvéolaire, ou placo de base (de plus en plus rare) et biensur le placostyl bea
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Regarde ton descriptif, les murs porteurs oui, mais il peut y avoir que des poutres porteuse, et généralement les cloisons sont en placo, ou carreaux de platre ou ba 13 et placostyle je crois, bon l
bonjour, pourriez-vous m'expliquer la signification du terme Cloisons sèches, et ses inconvénients et avantages en comparaison des cloisons en Placostyl (72mm, avec laine d eroche)
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Ce ne sont pas les plus mauvais!! Non, ils ont l'avantage de travailler avec des artisans du secteur et de rester dans un type de maison traditionnel
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
une cloison de 7 type placostyl, c'est mieux que de l'alvéollaire de 5, mais pas une obligation. 9m2 pour un bureau ça va, mais pour une chambre, c'est minuscule. J'ai aussi entendu dire que ça ne
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème
Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai