Forums faire Construire

Page 232 / 247
Résultats 6931 - 6960 de 7383
6931. CALIBRIC
Monique
08/06/06 23:10
Un maçon me propose de faire les murs en briques CALIBRIC - fabricant TERREAL à Castelnaudary, si vous connaissez ce type de brique je suis preneur de tous les renseignements.
Forum: Faire construire
LE COENT ERIC
08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
pierrethomas
06/06/06 16:04
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 16:00
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
koamos
02/06/06 23:17
nous on n'est sur le point de faire construire par maison Pierre car juske la niveaux papier on n"rest pas deçut!!! kelle type de maison ave vous choisit?. Merci à vous
6937. NEXITY
minou
02/06/06 13:10
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
6938. NEXITY
momo2
02/06/06 10:55
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
FIFI
01/06/06 16:11
BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
minou
29/05/06 15:53
Bonjour, Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
6943. Maisons ORIA
MAITE
18/05/06 12:00
salut damien, nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
dave et peg
18/05/06 11:47
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
Alice
15/05/06 20:50
Bonjour, Je fais actuellement construire, je voudrais mettre dans les coins de murs extérieurs de ma maison des pierres apparentes type "parement", je voudrais savoir si ça peut se coller une fois
Brigitte
14/05/06 00:21
quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de corniche, s'il vaut mieux de la frisette avec un modèle contemporain, et s'il existe également différents types de frisette ? Merci beauc
PREVOST
13/05/06 21:40
Je suis sur le point d'acheter une maison de type PHOENIX construite en 1977, quelqu'un a-t-il des infos sur le vieillissement de ces maisons? après visite tout parrait correcte . Merci d'avance
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
averty
11/05/06 21:23
alex, Je n'aime pas la façon dont vous répondez à stephplr, sachant que ce sont des questions pertinentes. Alors je n'aurai qu'une chose à vous dire: Posez la question à votre banque! Elle a tout
michel33
10/05/06 18:52
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
gaet35
10/05/06 16:30
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
laetitia
09/05/06 20:25
Bonjour, On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
clem
01/05/06 15:53
Pour 150 m2 PC au RDC (80 m2) et convecteur à l'étage (70 m2), mon devis est de 5828.11 € TTC. As-tu des infos sur ce mode de chauffage ( avantages,inconvénients, conso...etc ). clem du 35. to
6954. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
6955. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
Fabrice
25/04/06 21:29
Bonjour Anthony, Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ? Question Supplémentaire : Lors de la prem
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
6958. isolation
didier
24/04/06 09:46
le placostyl est nettement supérieur au carreau de plâtre au point de vue phonique. Vous pouvez améliorer encore ce point en posant deux plaques de BA 13 croisées. Là, vous pouvez être tranquill
florence
23/04/06 13:13
bonjour, regarde sur le site direct de Phénix, tu aura des photos et tu pourra commander "c'est gratuit", leurs photos standard, harmonie, charme, alliance..etc... bien sur aprés tu fais les modifs,
6960. isolation
Benoit
22/04/06 13:55
Bonjour, 1)Je souhaiterai savoir quel est le meilleur isolant phonique entre le carreau de platre et le placostyl. Et surtout quelle est la différence de prix. 2) Mur composites ou Mur croisé de
charte d'utilisation du forum