Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
Forum: Faire construire
J'ai acheté un terrain et je compte faire construire une maison bois, aussi je suis également intéressée pour connaître les réactions des personnes ayant choisi ce type de construction... Merci
Salut,
Quels types de modifications as-tu apporté au modèle Vénus? Cette maison me plait assez même si l'on en voit de plus en plus...
J'ai un devis de 5 000 euros pour un chemin d'accès au chantier de 50 m, qu'en pensez-vous ? comment en réduire le coût ? peut-on imaginer de le faire soi-même ?. La typologie du terrain ne prése
Une entreprise de terrassement te donnera le coût et le type d assainissement qu il te faudra. En attendant, tu peux aller te renseigner à la mairie et lui demander un formulaire pour l assainisseme
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
Bonjour,
Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
Bonsoir,
Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton)
Bonne recherche
Bonsoir.
Ca dépend du plancher. Si un plancher bois polysthyrène de type Séac bois, c'est aussi bien qu'un plancher béton, mais habituellement, c'est plutôt un peu plus onéreux.
En pour parler avec phenix, la plupart des personnes me déconseillent ce type de construction, notamment charpente métallique, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Alors si vous vendez un appartement dans lequel vous habitiez, vous êtes éxonéré de plus value.
En ce qui concerne le prêt, tout dépend si vous avez une garantie Hypotécaire, type PPD
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie...
Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton
Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
je souhaite construire prochainement. je voudrais une maison du style provençal, j'aimerais donc trouver des idées de plans. merci.
Bonjour,
Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre......
Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait."
Mais pour que ce type d'infor
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse,
directeur, secretariat, chef
Bonjour ,
j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit
1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans
ou
avec un constructeur de maison i
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Salut,
Pour la Bretagne Sud,
Constructeurs : Ty-Breiz, Villas du Blavet, Maison de l'avenir
ou il y a moins cher avec les maisons Mikit ou BLM.
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di