Forums faire Construire

Page 235 / 247
Résultats 7021 - 7050 de 7383
nad
04/02/06 10:26
Optez pour les énergies renouvelables !! et surtout pour une véritable isolation de votre maison,... regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
Forum: Faire construire
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
typTOP26
01/02/06 05:28
hello, Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
typTOP
31/01/06 06:44
Si vous envisagez de faire construire, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai surement vous guider de façon neutre dans cette demache importante. maisons@typtop.info
typTOP
31/01/06 04:54
Quelques parcelles toutes équipées à réserver sur CREST (Drôme provencale) : infos au 0663114850
sebastien
29/01/06 23:07
Bonjour, je souhaiterai construire une maison de style provençal.Savez-vous où trouver des plans, catalogues, ... Merci...
xalia
29/01/06 21:15
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession. extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
pro-travaux
29/01/06 12:31
salut ton constructeur te raconde de grosses c.......... plus le béton met longtemps à sécher , moins il fissure, de plus une dalle poutrelles -hourdis ne doit jamais fissurer, houdis polystyrène
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
TAMAIN
26/01/06 18:12
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance. Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
faty
26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est niveau papier sa prend un peux de temp, on
7033. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
mélany
25/01/06 13:54
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
mélany
25/01/06 13:53
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
daf
24/01/06 13:54
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur je n'ai pas p
gilles véry
21/01/06 10:00
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
mattmel56
20/01/06 23:39
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
xalia
18/01/06 22:57
bonjour, est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne. il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative. j'ai rencontré le
laurent
18/01/06 08:53
Bonjour , Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire . ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène . le soir meme , la
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
Devoivre
16/01/06 00:04
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
lebrouns
10/01/06 17:51
Bonjour a tous , Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne ,
Yannick
10/01/06 14:56
dslé j'ai un peux mieux cherché et je démens mon message précédent le crédit d'impôt est bien applicable aux pac de type air-air (info vérifiable sur legifrance.fr)
Yannick
10/01/06 14:29
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Yannick
10/01/06 14:23
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Yannick
10/01/06 14:06
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Yannick
09/01/06 14:01
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
7050. loginor
QUAEGEBEUR
06/01/06 16:11
Ne connait pas loginor Nous sommes passées par Logis Style sur Saint Omer (62) Aucun problème
charte d'utilisation du forum