Forums faire Construire

Page 233 / 247
Résultats 6961 - 6990 de 7383
sonia
21/04/06 18:57
bonjour , regarde sur se forum http://www.forum-construire.net/construire/
Forum: Faire construire
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
6963. NEXITY
Sophie
20/04/06 10:59
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
JULIEN
14/04/06 15:47
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san
Sophie
13/04/06 10:01
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Brigitte
07/04/06 23:27
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement. Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol. J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
steph.
07/04/06 18:23
bonjour, je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
didier
07/04/06 07:50
Bonjour. C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
Brigitte
06/04/06 16:14
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ? Du point de vue thermique ? Du po
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
averty
27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
averty
27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
averty
27/03/06 23:33
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur. . Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
averty
27/03/06 22:59
Si vous signez et que vous payez meme en émettant des réserves, dites vous bien que le constructeur n'en n'a plus rien à foutre de vous! C'est par expérience que je vous parle meme si vous etes da
averty
27/03/06 22:40
Je vois que votre message n'est pas récent mais j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause contre le constructeur et quelle est votre plainte? Néanmoins je ne sais pas comment fonctionne ce si
inconnu
27/03/06 21:36
Bonjour à tous, Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert). Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
nico47
27/03/06 18:41
Salut, les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
averty
27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
6980. Maisons sic
Miquette
27/03/06 15:42
Nous avons l'intention de faire construire une Maison dans le Sud Ouest. Nous avons vu un maison style"Arcachonnaise" proposée par les maison SIC, qui nous plaisait bien, avez vous déjà vu cette
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
tchitchong
24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
HERVE
23/03/06 21:10
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) . Quel choix faire parmi : Maison Castor ? Maison familiale ? Résidences Picardes
Briques et broc
23/03/06 13:18
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO. Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
kasi
22/03/06 09:26
Nous allons faire construire avec oc résidence...le constructeur propose la baignoire...nous souhaitons à la place une douche...mais quel type me conseillez-vous ...et si nous choissisons la douche
laurent
21/03/06 16:55
Bonjour, Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
6988. GEOTHERMIE
laurent
21/03/06 16:36
Bonjour, Si votre projet de chauffage par géothermie est toujours d'actualité, je me mets à votre disposition pour répondre à vos interrogation. Je suis commercial pour la SOFATH N°1 sur ce typ
6989. insert
MAITE
21/03/06 12:19
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert. r
Brigitte
21/03/06 11:06
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai rien signé, mais je ne prends pas un modèle type. Pouvez-vous me dire quelles sont les options que vous avez rajoutées ? Baies vitrées, chauffage au sol,
charte d'utilisation du forum