Forums faire Construire

Page 231 / 247
Résultats 6901 - 6930 de 7383
s besnier
24/08/06 11:45
Nous realisons ce type de projet vous pouvez me contacter au 06 20 97 11 56 cordialement S.Besnier
Forum: Faire construire
martine34
24/08/06 10:26
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ou des infos sur ce constructeur ? Merci de vos réponses.
picot
23/08/06 09:09
Bonjour, Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux. C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
gilles
21/08/06 22:36
FAUX UN ISOLANT THERMO COUCHE STYLE TRI ISO OU AIRFLEX EQUIVAUT EN 7A9 COUCHE A 20CM DE LAINE DE VERRE MAIS ATTENTION SE SONT TOUS DES COMPLEMENT ISOLATION POURQUOI CAR IL NE SONT PAS PHONIQUE ET DOIV
Sandrine
21/08/06 21:37
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois). Il y a, en ce moment, une ce
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:50
merci chris pour votre reponse. J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
mannequin
17/08/06 19:43
c'est plus chère . oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même. nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
Emma
16/08/06 16:18
Bonjour et merci de cette réponse, Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06 où j'ai trouvé de nombre
Jeff
16/08/06 15:29
Bonjour, le décret du 17 décembre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
mannequi
13/08/06 13:10
ty-gwen attention aux délais jamais respecté. un collègue attends son platre depuis 3 mois prends plutot une entreprise avec regroupement d'artisants type ty-breiz ou gradlon plus serieux et ne fa
al
07/08/06 13:57
bonjour a tous , Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ? Merci de vos reponses
6912. construction
roch
06/08/06 11:44
Bonjour vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire. Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes. Je vais faire c
Al
03/08/06 22:31
Les revêtements de sol stratifiés (comme les bois agglomérés et les vitrificateurs usuels) contiennent des formaldéhydes (composés organiques volatils toxiques). Il est déconseillé d'utiliser
Leau
03/08/06 22:04
Nous aimerions savoir si il est possible de mettre du revetement de sol style balathum ou alors parquets flottants sur un chauffage au sol electrique.
vero
26/07/06 22:24
bonjour, nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise. Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle. Sinon pourriez me dire si une a
6916. PREGYMAX
LOUISE
25/07/06 10:58
Notre constructeur nous propose d'installer du doublage prégymax au lieu de la laine de roche. Connaissez-vous ce type de matériaux et est-il aussi efficace et fiable que la laine de roche. merci po
denis
24/07/06 16:09
Bonjour, Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : http://site.voila.fr/denis_marty (construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31). Bon courage.
6918. Micropieux
jerome
23/07/06 16:29
bjr c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
debergh
22/07/06 19:50
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sur vide sanitaire. En allant voir la dalle nous nous sommes aperçu que celle ci n'est pas du tout lisse. il y a même des endroits ou il y a des bosses
jslg78
20/07/06 07:10
Bonjour, J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
Amar
18/07/06 12:11
Le coût du carrelage a poser soi-même varie selon ... le carrelage, la taille (30*30 ou 15*15 ...), la pose en diagonale, droite, le type de plintes, le type de rebords des carreaux (droits ou bien
6922. Babeau
ANTHONY
16/07/06 21:59
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
kasyx
12/07/06 08:22
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur. pour maison parpaing + tout alu + volet electrique en SS total et R+1 à notre charge
Pollux35
29/06/06 07:29
Bonjour, je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI) merci pour vos réponses Slts A++
nico47
17/06/06 10:06
il existe plusieurs fourniseur de menuiserie qui propose des menuiseries monoblocs (tableau, volet roulant, et fenetres) type copobaie
DESEUVRE
17/06/06 00:35
Bonsoir, Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense : 1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
dupont
14/06/06 12:42
Bonjour, Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Chris
14/06/06 04:19
Je suis pilote alors a bon entendeur .... Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
didier
13/06/06 10:00
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
6930. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
charte d'utilisation du forum