?? pourquoi parler de www.CONSTRUIRE.FR.ST ici ?
Sur le forum donné (LE forum de reference quand meme), il y a un mail pour joindre m'admin.
En fait ce forum n'accepte pas par defaut les adresses em
Forum: Faire construire
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment.
Je suis assez méfiant :
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Merci de vos réponses.
Il s'agit de France Confort.
nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,.......
Un grand MERCI
en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Nous sommes entrain de faire un mur de clôture sur notre propriète ce que conteste notre voisin.Il nous a envoyé une lettre avec AR nous disant qu'il avait demandé au tribunal de nommer un expert
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis
On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
message pour stéphanie.
Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
Bonjour !
je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
merci pour ces infos.
pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
bonjour
je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
Je ne connais pas ce constructeur mais tu trouvera sur www.construire.fr.st
c'est un site forum très complet sur la construction et en plus c'est par thème
bonne recherche
Nous allons faire construire et nous avons opter pour le chauffage électrique au sol dans la partie jour, la surface totale de la maison est de 105 m².
Ce type de chauffage est-il fiable, avez-vous