Forums faire Construire

Page 236 / 247
Résultats 7051 - 7080 de 7383
armirail elizabeth
04/01/06 15:47
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
Forum: Faire construire
castoralex
03/01/06 21:36
Bonjour à tous je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
ninie
03/01/06 12:07
Nous faisons construire avec un chauffage par aérothermie (chauffant/raffraichissant), quelle type de chape liquide devons nous faire ? anhydrite ? ou ciment ? On entend tellement de versions différ
xla
03/01/06 11:56
Quels types de problèmes ? Ton message est très vague. Je fais construire avec DDN également, on en est à la charpente et pour l'instant aucun soucis.
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
FLO
30/12/05 09:23
Bonjour, je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
daniel
29/12/05 16:35
ma maison est equipee d'un chauffage electrique au sol vivrelec. On me conseille une colle speciale pour carrelage tres chere. Est-ce bien necessaire ?? si oui quel type de colle ??
7058. GEOTHERMIE
dupouy
23/12/05 16:37
Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
7059. GEOTHERMIE
dupouy
Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
7060. GEOTHERMIE
dupouy
7061. GEOTHERMIE
dupouy
7062. GEOTHERMIE
dupouy
7063. GEOTHERMIE
dupouy
7064. GEOTHERMIE
dupouy
7065. GEOTHERMIE
dupouy
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
CASTOR
19/12/05 00:36
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial - Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
7070. MAISON BLM
lolo56
15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..." Nous
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
7074. MIKIT
Katy
01/12/05 09:42
Que pensez vous de Mikit, je souhaite faire construire mais j'entends de mauvais échos !!!
lolo56
28/11/05 19:38
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours : le premier : La chape doit être trad
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Damien
24/11/05 18:27
Ce type de chauffage n'est pas récent(plus de 20 ans) et il y a donc beaucoup de recul et pas ou très peu d'effets secondaires. Pour ma part, je l'utilise depuis 5 ans, mais de nombreux amis et de l
Briques et broc
23/11/05 15:43
Il suffit simplement de le signaler au notaire a l'avance qui remettra un fomulaire type de procuration a faire remplir, et lui remettre. Pour le compromis ils aiment bien que tout le monde soit la ou
lolo56
23/11/05 07:43
Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vit
esffchr
22/11/05 18:25
charte d'utilisation du forum