Forums faire Construire

Page 239 / 247
Résultats 7141 - 7170 de 7383
Briques et broc
01/09/05 15:50
Laine de roche ou laine minérale sans probleme. Le polystyrene a une pietre isolation phonique. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Forum: Faire construire
nadege01
30/08/05 22:01
En matière d'isolation phonique, lequel est le mieux entre la laine de roche et le polystyrène ? Merci d'avance
laurent
30/08/05 13:20
Bonjour, Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
ryckaert
23/08/05 17:56
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
ENZO
23/08/05 09:30
Bonjour, Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier ) la qualité de leur construction est médiocre et
7147. CTVL
SPP
11/08/05 16:18
Nous c’est dans le dept 60. Les points négatifs : C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
monique
09/08/05 10:46
message pour lolo 56. Pour le moment j'avais contacté des constructeurs clès en mains, mais devant les suppléments à répétition pour la moindre modification à leur plan type, je vais essayer d
anthonyceline
08/08/05 13:44
bonjour, notre maison va bientot etre finie, et notre question est ? les peintures inter ? nos cloisons inter sont en placostyle de 7 la différence entre peintures acrylique ou glycero ? avantages
lilette 56
08/08/05 11:58
ah oui intéressant, alors je vais peu être insister avec Ty breiz, merci pour l'info
audrey
07/08/05 21:54
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une ma
ra
05/08/05 17:44
Il y a pire. Ils refusent parfois de niveller le terrain alors que celui ci est largement au dessu de la route. Un type pas loin de chez moi seretrouve avec un plancher à plus de un metre de ha
pat
04/08/05 18:15
2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
beepbeep02
04/08/05 16:04
Bonjour, Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) .. Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Xavier Hedde
04/08/05 15:27
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs. De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
audrey
03/08/05 09:46
bonjour je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
stephane r 56
02/08/05 10:59
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
ROB
30/07/05 23:23
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre... Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Sab
28/07/05 09:10
Bonjour, Connaissez-vous ce type de pierre pour faire construire ? Avantages / Inconvénients ? Merci pour votre aide
leti
26/07/05 13:16
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long ! Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé. A quel date à été dépo
minou
18/07/05 18:55
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
7164. electricité
patrick
18/07/05 17:35
que raccorde t'on sous un interdiff 30mA de type A et sous un inter diff30mA de type AC? l'installation de parafoudre est elle obligatoire depuis 2002? si oui comment?
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
lilette 56
09/07/05 09:20
quelqu'un connaitrait-il ce constructeur qui se trouve sur Lorient 56?
GAUCLAIN Marie-Hélène
06/07/05 09:19
bonjour, je vois que nous avons le même problème trouver des infos sur Stylique concept à Saint Arnoud en Yvelines, avez-vous obtenu des infos ? moi j'en suis à ma première recherche merci de
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
7169. aérothermie
pascal
04/07/05 20:49
J'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune aide fiscale pour ce type de chauffage, contrairement à la géothermie. Es-tu sûr du crédit d'impot ? Depuis quand es-tu équipé et dans quelle région hab
Briques et broc
04/07/05 08:14
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence. Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
charte d'utilisation du forum