Forums faire Construire

Page 240 / 247
Résultats 7171 - 7200 de 7383
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Forum: Faire construire
lizou
29/06/05 11:04
Tu barre au stylo la ligne refusée tu écris à côté réalisé par le MO et voilà. Encore mieux, tu prends ton téléphone et tu demande au constructeur comment faire. A ce stade (ccmi), je pense
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
sanddra
19/06/05 22:03
salut, je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur, en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain pour les maisons
helene
19/06/05 11:07
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo! tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
mobius
16/06/05 22:26
Je recherche des éléments sur une agence de Saint Arnoult en Yvelines qui s'appelle Stylique Concept ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? J'ai comme un doute sur le sérieux de ces gens
poutsout
16/06/05 16:13
bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
cyrille
09/06/05 21:11
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
pat
07/06/05 21:35
Une étude de sol est toujours une bonne garantie. Il nous en a couté environ 1400€. L'utilité dépasse les simples problèmes d'assainissement. Elle permet surtout de déterminer le type de fonda
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
Eric
03/06/05 17:30
Bonjour, Entre une chambre et une salle de bain, il est préférable de poser une cloison placostyl hydrofuge. Pour une bonne 'isolation phonique et l'absence d'humidité, c'est une bonne solution.
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
ra
01/06/05 17:12
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
7189. assurance
sebechirolles
31/05/05 21:48
bonjour, est ce que quelqu'un est passe par un assureur autre que la banque, style april qui propose des prix interessants. las banques proposent des assurance de groupe mais quelle est cette differen
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Bertrand
31/05/05 17:27
Bonjour, Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ? Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
Philippe56
27/05/05 09:47
bonjour, Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
bob
26/05/05 18:05
j'aimerai des renseignements concernant ce type de construction merci
Moi
25/05/05 22:41
Bonjour, nous allons faire construire et nous voulions savoir ce que vous pensez de ces constructeurs : CMO, maisons Gradlon, maisons du Belon, maisons Goeland et maisons Ty Breizh ? et aussi la quest
Briques et broc
25/05/05 08:22
Ben ca depend, il y a quoi sur ce document ? C'est un questionnaire sur ton sentiment face aux etapes ? Il ne faudrait pas que ce questionnaire ait une quelconque utilite au moment de la reception du
Briques et broc
24/05/05 10:36
IDem j'ai pris un MOE. Mais attention, quel est ce bureau d'etude (region Toulouse ?) ? Parce que certains bureaux d'etude fonctionnent comme des constructeurs : batterie de commerciaux, et ensuite ch
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
charte d'utilisation du forum