Forums faire Construire

Page 242 / 247
Résultats 7231 - 7260 de 7383
Gromiko
30/03/05 15:56
Salut, Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune. Conséquences : - 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
Forum: Faire construire
fanny
29/03/05 10:54
Bonjour, Nous étions sur le point de conclure un contrat de construction avec notre constructeur mais nous avons finalement changer d'avis. Nous venons de recevoir jeudi dernier le contrat par lettr
stéphane
28/03/05 13:44
Attention, sans passer par un constructeur, les prix grimpent (pour nous 6000€) et très peu d''assurances (voire quasi aucune) acceptent de couvrir ce type de dommage........Bon courage !!
cisco
25/03/05 14:14
Bonjour, Quelqu'un connait il les maisons Berval? On doit les voir bientot et ce qui nous intéresse c'est qu'ils proposent soit des maison type soit des contructions sur mesure (d'après eux)et non p
Franck
25/03/05 12:39
Je rech a faire construire une maison avec une partie professionnel. Style maison en L. Mais le tout pour un prix tres compétitif car je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. Je suis sur rennes (
azerty
24/03/05 21:21
Merci à saubin
saubin
24/03/05 18:12
salut azerty il existe plusieurs asso castor pour ma part je connais l'association castor de l'ouestdont voici le site internet www.assdesca.alias.domicile.fr/index.fr
Monique
24/03/05 16:39
Philippe, Merci de vos renseignements, mais aura, ty-breiz et dorso sont nettement au dessus de mes moyens. Bonne chance à vous pour la suite.
philippe56
24/03/05 11:51
nous ne savons pas encore justement... aura ? ty-breiz? dorso? sans doute un des 3
Lynx
24/03/05 10:53
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
7241. construction
marc
23/03/05 21:56
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre. Quelqu'un a-t-il fait la même chose?. Par quel type de contrat? Ave
Gaël
23/03/05 21:39
Quel type de renseignements ?
azerty
23/03/05 21:20
Je suis à la recherche des coordonnées de l'association castors.
Frédéric
22/03/05 17:08
Bonjour, je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
MICKBL
22/03/05 16:05
POUVEZ VOUS ME PRECISER QUEL TYPE D ISOLATION ET QUELLE EPAISSEUR DE LAINE SI VOUS AVEZ UNE ARMATURE METALIQUE AVEZ VOUS EN ISOLATION PERIFERIQUE
mia
19/03/05 18:00
Ce n'est absolument pas vrai, les maisons "métalliques" type maison phenix ont elles un vrai vide d'air mais aussi 12 centimètres d'isolation en laine minérale.
anthony-angers
19/03/05 10:50
bonjour, fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?, soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK murs en a
ilham
17/03/05 10:21
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
ilham
17/03/05 07:52
Je voudrai faire mes sols extérieurs en coulant du béton(quel type de béton?) avec des moulures (empreintes) intégré au sol afin de ne pas avoir de revetement à poser dessus. Merci de vos rense
marie
16/03/05 15:20
Bonjour, Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Shog41
13/03/05 10:57
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire. Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape. Vous a-t-il décrit,
loetes
11/03/05 18:19
Le prix du terrain est-il compris dans les 145 000 euros? Quelles sont ces prestations plus intéressantes? Car nous voulons faire construire une maison du meme type. Merci beaucoup!!!
Michelle
09/03/05 22:38
Qui peut me dire quel pourcentage de reduction il est raisonnable de demander a un magasin type CEDEO pour un montant d'achat de 20.000 euros en meubles salles de bains et sanitaires ? Merci
chmartin23
05/03/05 23:01
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la reglementation pour le racordement d'une maison individuelle au compteur a gaz Type de tuyau , diamettre etc ... cuivre .... Merci Christian
olivier
03/03/05 19:03
qui pourrai me dire ce que vallent les maisons à structure métallique type maisons phénix.
whap
02/03/05 10:12
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
isabelle
15/02/05 09:11
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
7259. DRAINAGE
Shog41
13/02/05 17:34
Le probleme de la norme NF c'est que les contrôle sur site sont bien trop rare. Il existe bien un DTU sur le drainage, plus précisément, il s'agit du DTU 20 (de tête) Maçonnerie. Il y a des art
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
charte d'utilisation du forum