Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
7263.
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
7264.
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
7265.
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
7267.
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
Bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2.
Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
D'accord avec ce que dit Eric.
Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Bonjour mais il existe de plancher avec rupture de pont thermique pour l'étage
car le périméte du plancher représente un Pont thermique de 21w par metre linéaire.certain constructeur propose se t
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre
satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité(
consommations lumières c
Si tel est le cas, faites une étude de sol, au moins vous aurez l'esprit tranquille et même si celà ne s'avère pas forcément utile, au regard du prix total de la maison ce n'est pas grand chose.
A mon avis, vous vous posez trop de questions. Vous voulez faire réaliser une étude de sol alors que vous savez déjà que votre sol est argileux. C'est vraiment une perte d'argent de faire entrepre
Michèle,
Je persiste en vous conseillant de trouver qq un qui peu vous faire pour quasi rien trois ou quatre sondages simples avec un tracto (aux endroits approximatifs de l'emplacement de la maison
sI vous faites construire par un Bureau d'etudes, assurz vous bien que ce maître d'oeuvre n'est pas en réalité un Constructeur de maisons individuelles déguisé qui exerce en qualité de BET pour
bonjour,
nous aimerions construire notre future maison avec un sol chauffant électrique sur une surface de 105m2.
Seulement nous ne connaissons personne ayant fait récemment ce type d'installation
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Pour moi, c'est la même chose.
Depuis combien de temps avez-vous votre plancher chauffant ? le coût du chauffage est-il significatif ? avez vous en plus des radiateurs ? quel type de revêtement av
Je ne comprends pas car nous avons prévu de poser aussi un plancher rayonnant électrique et il n'est pas prévu de complément.
D'ailleurs si d'autres personnes ont déjà fait posé ce type de plan
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation).
Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
A la question : Peut-on poser le tableau électrique dans un garage ?
La réponse est : Oui, s’il existe un accès direct avec les pièces principales.
Et s'il n'existe pas d'accès direct ?
Mon ta
Bonjour,
Je recherche le coût de la mise en oeuvre d'une cloison placostyl.
- ossature métallique
- laine de roche
- plaque de Ba 13
Merci de vos réponses,
David
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
J'en dis que lorsque vous allez dans une étude notariale, il est évident que les dix personnes employées ne sont pas tous notaires, mêmes choses pour un cabinet d'architectes, je ne découvre pas
Bonjour,
Pour rebondir sur cette conversation : que penser alors des banques qui vous proposent un prêt fifty/fifty ? moitié fixe/moitié révisable ? est ce la panacée alors puisque le juste mil
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types d'études, plus ou moins poussée, laquelle il faut choisir dans le cadre d'un sous sol, et quel est le prix estimatif d'une telle étude. (sous sol