Forums faire Construire

Page 245 / 247
Résultats 7321 - 7350 de 7383
franck
17/11/04 07:29
bonjour, Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable? Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
Forum: Faire construire
olivier
10/11/04 23:56
j'avance bien sur un terrain et une maison type ALIZEE avec RESIDENCE INTER Qui aurait des infos sur le sérieux de cette société et sur ce type de maison ?
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
anthony
03/11/04 21:50
Bonjour, en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
ORIANE
02/11/04 13:12
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de 110 000 € quel type de maison av
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
pascal
25/10/04 19:50
Bonjour Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis Quel est le budjet de
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
maryline
04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
theillard
06/09/04 10:03
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous . notre adresse : mme et mr theillar
7339. ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 09:08
Bonjour, Quelle animosité ! Je trouve étrange une réaction aussi violente de la part d'un client satisfait !!!, auriez vous un interet particulier à le défendre ? Au fait n'utilisez vous pas vous
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
luidgi
30/08/04 11:20
Bonjour , Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002) Un installateur m'a posé une JOANNES El
7343. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
Howarde
29/07/04 18:10
Un conctructeur de norte région (Mathieu). Il fait des maisons très modernes, style américaines diront certains ! Les prix sont assez élevé, mais la qualité est là. J'ai encore discute hier ave
didier
26/07/04 12:08
Le problème de ce type d'émissions est qu'ils recherchent des "problèmes télégéniques" qui permettront d'attendrie ou d'énerver la ménagère de - 50 ANS didier
BloodyEd
13/07/04 16:59
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu: - bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
david
09/07/04 12:09
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
david
09/07/04 12:08
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
poly
08/07/04 20:57
la nouvelle version de la norme NFC-15-100 s'applique depuis juin 2003. Elle définit un nombre de prises de courant minimum pour chaque type de pièces, de prises de communication, de point d'éclair
charte d'utilisation du forum