tous les constructeurs utilisent la même cloison j'avais des devis de 3 autres constructeurs ils me fournissaient le même placoplan.
moi j'ai pris du placostyl rajout de 1000 frs par cloison, parei
Forum: Faire construire
Salut à tous !
Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte.
Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
Bonjour,
Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc...
Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur;
moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja?
les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Bonjour
http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE
Le principal :
VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
bonjour a tous !
je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !!
en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement)
Attention
Bonjour,
j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie.
Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas.
Par contre je recommand
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
Bonsoir,
Notre terrain est rocheux : il a fallu le gratter à la pelle et au brise rocher pour faire l'emplacement de la maison.
Quel type de fondations faut-il faire sur ce type de terrain?
Un sonda
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises).
si
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors
Nous recherchons un constructeur pour faire contruire notre résidence principale, connaissez-vous la qualité des prestations de Craneguy, Maisons goeland et Ty Breiz qui semblent "sortir du lot" ??
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire...
merci d'avance
Bonjour,
Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Bonjour !!
nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont
également soin
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr