Bonsoir,
Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
Bonjour,
Je suis allé visiter ton site.
Vraiment c'est scandaleux que ce type de constructeurs (plutôt des voyous) existent.
Bon courage pour la suite et surtout ne lâche rien.
Pour le moment je
Bonjour,
Je voudrais savoir si une maison de plein pied (à toit plat par ex.) est plus économique du point de vue chauffage qu'une maison à étage en considérant les aspects suivants : plus de to
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
J'habite aussi en Rhone-Alpes mais ma femme est d'Avesnes s/ Helpes, donc pas tres loin de valenciennes. Je pense que ca doit etre possible car nous avons vu un chalet d'habitation a Avesnes. L'archit
Bonjour,
Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire
Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
faire les tranchées ...oui
tout dépend de ton type de terrain...s'il y a de la caillasse ...abandonne mais s'il esr sablonneux ou argileux, pas de problème , quelques aprés midi et c'es 1000euros
Bonjour
nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires.
Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Bonjour ,
Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme !
En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge
Anthony-
J'ai visité votre site et j'ai bien vu le sabotage, c'est vraiment honteux et surtout ce constructeur fait partie de l'UNCMI.
En visitant ce site, je ne signerai pas avec ce type de constructeur.
L
Une petite precision:
J'ai consulte les 2 cotes, architectes et constructeurs. Il n'y a aucun soucis a confier un projet a un constructeur, mais il faut bien ficeler son contrat et que TOUT soit note
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison par un maître d'oeuvre et, en tant que maître d'ouvrage, je dois souscrire une assurance "dommages ouvrage". Très peu de compagnies d'assurance propo
JE SUIS A LA RECHERCHE DU DTU 25.41 ET 25.42
CONCERNANT LES CLOISONS TYPE PLACOPAN OU PLACOSTYL
INSTALLE DANS LES PIECES HUMIDE.
FAUT IL DES CLOISONS HYDROFUGES ?
MERCI
CLOISON TYPE PLACOSTYLE -Cloisons à parements en plaque de plâtre vissées sur rails en acier galvanisé-
-à âme cartonnée e=72 mm.................. 44,86 €uros TTC (prix au m2 tout compris).
J'ai fait réaliser une étude de sol, demandée et rembousée par le constructeur, de type G11 : faisabilité géotechnique et détermination des principes généraux d'adaptation des ouvrages sur le
Il y a plusieurs types d'étude de sol. Moi, j'ai fait faire une étude G12 à 2000 euros (en région parisienne). G12 signifie: étude géologique + préconisation des fondations pour l'ouvrage consi
Bonjour,
Il y a peu on m'a fait voir une parfaite imitation d'ardoise. Il me sembre que c'était de la fibre ciment et que c'était récent sur le marché.
La différence est qu'elle était + grande
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'un article me précisant la règle de calcul du coût dû à la variation de l'indice BT01.
Aujourd'hui tous les constructeurs que j'ai rencontré aujourd
Bezn placopan = cloison qui tremble à a moindre fermeture de porte et aucune isolation phonique te thermique. Placostyl AVEC ISOLATION (de préférence) = solution vraiment idéale.
En fait, la seule autorisation administrative est celle du permis de construire.
Logiquement, pour moi, la date qu'il faut prendre en compte est celle de l'obtention du permis de construire (je vais c
bonjour
qui aurait chez lui un plafond rayonnant electrique en plafond et pourrait me dire ce qu'il en pense en matière de confort et surtout de consommation sur un hiver.
Je lance une construction e