Forums faire Construire

Page 241 / 247
Résultats 7201 - 7230 de 7383
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Forum: Faire construire
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
7203. vrd
franck
18/05/05 13:31
merci pour votre participation durand, c'est sur qu'avec ce type de phrase ironique ça donne envie d'en discuter !!! Je pense qu'un professionnel avec des tarifs de professionnels sauront très bien
7204. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
amot
16/05/05 22:25
sam nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-( je peux vous donner + d'informatio
aix
16/05/05 20:40
j'aurais tendance à dire que la DO est obligatoire quelque soit le type de contrat Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a superposition d'assurances et pour ma part ma banque m' a demandé de sig
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
7209. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
francis 56
13/05/05 13:43
Salut , ayant un projet de construction dans le 56 , nous voudrions savoir ce que vous pensez des maisons TY GWENN , car GOELAND tout le monde connait leurs serieux , mais TY GWENN ? .
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
skivit
07/05/05 22:38
je crois également que s'adresser à 1 constructeur qui fait du sur-mesure est nettement préférable et pas forcément plus cher; Dans un sens je suis d'accord, la plupart des constructeurs proposen
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
blandeau
06/05/05 16:03
Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
catherine
04/05/05 19:21
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz. Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes. Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9
EvA
03/05/05 14:27
Bien sûr! Il existe le placostyl, c'est la laine de verre "sandwichée" entre deux plaques de BA13. C'est claire que ça isole beaucoup plus que le placopan classique. D'ailleurs je me demande commen
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
beunch
25/04/05 16:54
Bonjour, je suis moi même en face de signature avec un constructeur dans le Morbihan. D'après mon expèrience et les différentes réputations 3 constructeurs se détachent Ty Breizh, Constructions
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
FredB
23/04/05 09:42
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
lilette 56
21/04/05 20:23
voilà je voudrais me faire construire et je voudrais savoir s'il faut installer une vmc avec ce type de matériaux.
skivit
17/04/05 16:22
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
francoise
16/04/05 18:06
Nous allons construire et nous envisageons d'installer une pompe à chaleur, je souhaiterais donc avoir des avis sur ce type de chauffage Merci
franck
15/04/05 14:08
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
7226. cloisons
rabaud
11/04/05 14:42
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO . N
Kiki
11/04/05 14:26
non ! le gars m'a dit qu'elle éxistait pas ! c'est pas pareil... quand on voit une pub d'une voiture X " à partir de 10 000 " c'est qu'on peut l'avoir ! elle est pas équiper mais elle éxiste pk
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
caraven
31/03/05 15:49
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
charte d'utilisation du forum