Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Forum: Faire construire
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
SLt a ts
je suis sur le point d acheter un terrain, et les constructeurs me signalent qu il faut sonder le terrain (1200€ environ)
jusque la rien ne va mal
Suite a la discussion que j ai eu avec l
Merci Magali,
super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
bonjour,
je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et à force de chercher sur Internet des réponses à mes questions, je suis perdue !
Ce que j'ai compris, c'est que le meilleur investissement que vous pui
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
Salut à tous!
Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant.
Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
Le bois doit etre hydrofuge type ctbh, l'accroche (primaire d'adherence) se trouve dans tous les magasins de bricolage (weber et broutin, lanko, prb...).... Giel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
bonjour
quel est votre projet?
souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ?
s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
les tapées de vos menuiseries étant faibles, il serait preferable de realiser un doublage sur ossature metallique (type optima) avec un par 75 bien tassé...... Giel
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ?
Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
slt ludo,
tout d abord,il faudrait que tu me precise le type de chauffage elct qu il te propose et ensuite,on pourra voir ensemble les inconvenient et les avantages de l un et de l autre.Il faut savo
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Bonjour,
Au début de la xonstruction nous avons signé un prêt pour le montant de la maison or avec toutes les plus values et les choses que nous n'avions pas prévu nous allons devoir faire un pr